mardi 5 novembre 2019
par  Administrateur

Remise des DIPLOMES du BREVET 2019

TRÈS SIGNALÉ LA REMISE DES DIPLÔMES DU BREVET 2019 AURA LIEU AU COLLÈGE LES HAUTS GRILLETS le : LUNDI 18 NOVEMBRE 2019 à 18H30 CETTE INFORMATION DOIT ÊTRE DIFFUSÉE LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE AUX ANCIENS ÉLÈVES QUI ÉTAIENT EN 3ÈME EN (...)
jeudi 31 octobre 2019
par  Equipe de lettres

Une première : des collégiens au C2DI

Le 15 octobre, la classe de 3ème6 du collège des Hauts Grillets a été invitée à une expérience inédite : rejoindre le temps d’une séance le conseil de développement durable interdépartemental (C2DI) et prendre part à la réflexion "Solidarité et attractivité à l’ère numérique dans les domaines du sport, du (...)
vendredi 18 octobre 2019
par  Equipe de lettres

Une belle séance de dédicaces

Jeudi 17 octobre, les lauréates du concours de romans du collège des Hauts Grillets réceptionnaient leurs œuvres, et à cette occasion une séance de dédicaces a été organisée au CDI. Très professionnelles, nos auteures se sont acquittées pendant près d’une heure avec un plaisir non dissimulé de cette (...)
vendredi 18 octobre 2019
par  LIPE HAUTS-GRILLETS

RÉSULTATS DES ELECTIONS PARENTS D’ÉLÈVES 2019 !

Chers parents,
Voici les résultats à l’élection des représentants de parents d’élèves qui a eu lieu ce vendredi 11/10/2019.
Résultats élections
Le taux de participation a encore augmenté cette année ! Pratiquement 38% ! Bravo à tous les parents qui se sont mobilisés pour voter !!!
Il y a eu 508 votants (...)
mercredi 9 octobre 2019
par  LIPE HAUTS-GRILLETS

Apéro’lipe - édition 2019-2020

Cette année, nous vous proposons de nous rencontrer au cours de réunions mensuelles conviviales, les APERO’LIPE.
Ces réunions sont organisées par les parents bénévoles de la LIPE et sont ouvertes à tous les parents d’élèves du Collège Les Hauts Grillets : adhérents, non adhérents, quelle que soit votre (...)

12 novembre - Actualités mathématiques

MATHADOR d’automne : sujet et solutions
VIDEO : L’infernal cube serpent
BREVET BLANC mars 2019 : (...)

4 octobre 2018 - REMISE des DIPLOMES du DNB de JUIN 2018

LE JEUDI 8 NOVEMBRE 2018
AU COLLEGE LES HAUTS GRILLETS - Au réfectoire
A 19 Heures
CEREMONIE DE (...)

7 octobre 2017 - la semaine du goût 2017

La semaine du goût appuyée par le Conseil Départemental des Yvelines
Chaque année dans les (...)

24 juin 2015 - livres du CDI !!!!!

Le élèves qui auraient oublié de ramener leur livre de bibliothèque au CDI peuvent encore le faire (...)

6 janvier 2015 - Bientôt le retour du léo News : le blog du collège !!

Nous avons besoin de vous pour alimenter notre blog. Nous vous invitons à consulter les articles (...)