Accueil > La vie au collège > Le foyer Socio-Éducatif > I vicintori sono... (Et les gagnants sont...)

I vicintori sono... (Et les gagnants sont...)

Le jury des experts s’est réuni pour sélectionner la recette gagnante de notre concours "Une recette (presque) parfaite".
Le choix a été difficile : recettes originales, très beau travail de présentation. Mais il fallait désigner UN vainqueur.

C’est donc Titouan D. de 4ème5, qui remporte le premier prix pour sa soupe de riz et d’ortie. Miam !!!

Il a été impossible de départager le gagnant à partir des votes des élèves. Nous avons donc choisi de donner une mention spéciale à Emma F, de 6ème 3, pour ses raviolis à la bourrache.

Un grand bravo à tous les participants et à la section italienne, qui s’est particulièrement distinguée lors de cette compétition !