1/4 de finale

mercredi 11 mai 2016
par  Paul

Après une qualification en quart de finale sur le fil, l’équipe des minimes garçons au complet (Guillaume SAILLARD ; Sandro SGRO ; Rafaël SERZIALE ; Nathan LECOURTOIS ; Samuel NGO DJON ; Guy ABDALLAH ; Alexandre PETLIC ; Dawid MALICKI ; Nylrick AME ; Léo DOS SANTOS ; Vincent DUMAS ; Louis CIARRONI) a dominé son sujet sur le terrain aunourd’hui. Ils se sont brillamment qualifiés en demi-finale en remportant avec l’art et la manière leurs 2 matchs, 18-9 et 12-6.
Un gardien s’est révélé, des pivots ont enfin eu des occasions de tir et ont marqué, des arrières et demi centre ont exprimé leur talent et les ailliers se sont illustrés...bref bravo les garcons !!!
En route pour les demi-finales !!!

15 avril - information AS Handball et Crossfit

4 février 2015 - Soirée Disco

Comme chaque année, les parents d’élèves des sections internationales organisent une soirée DISCO (...)

6 janvier 2015 - Bientôt le retour du léo News : le blog du collège !!

Nous avons besoin de vous pour alimenter notre blog. Nous vous invitons à consulter les articles (...)

13 septembre 2013 - Nouvelle brève

EMPLOIS du TEMPS DEFINITIFS
Report de date : les emplois du temps définitifs seront distribués (...)