Ils l’ont fait !!!

jeudi 12 mai 2016
par  Paul
popularité : 1%

En montant dans le bus, ils étaient déterminés : la finale c’était pour eux. Mais il faudrait se retrousser les manches car ils affronteraient de grosses équipes.
Tout ce qu’on peut dire c’est qu’ils ont ménagé le suspense jusqu’au bout !!!!
Dès le 1er match, nos joueurs semblaient tenir les rennes de la compétition en menant au score. Néanmoins, après un passage à vide, l’équipe de TRIEL est revenue à égalité à 30 secondes de la fin. On se voyait déjà en prolongation voire de perdre le match car l’équipe adverse avait le point de la victoire dans les mains. Mais c’était sans compter sur la détermination de nos handballeurs. Sur le shoot adverse, Samuel stoppe le tir par un contre magnifique. Il reste 6 secondes décomptées par l’arbitre. Sandro s’empare de la balle et sur le gong final, il délivre l’équipe en leur offrant la victoire et la chance d’être toujours en course pour la finale.
Le match a été intense et la pause est courte. Il faut très vite se reconcentrer pour gagner le 2e match, le sésame pour les finales.
A la mi-temps, ils ont 2 buts de retard : la fatigue se fait ressentir et le moral commence à tomber....
A 4 minutes de la fin, temps mort : ils tiennent mais toujours 3 buts d’écart. Certains voient le rêve s’échapper. Mais la rage de vaincre de nos joueurs a repris le dessus. Ils se sont déchaînés et ont enchaîné les buts pour arriver au score de 13-10 pour les Hauts Grillets. Des hurlements de joie, de satisfaction ont fusé sur le terrain de Houilles. Ils les ont battus à domicile !!!!! Bravo à nos minimes handballeurs : Guillaume, Louis, Rafael, Sandro, Guy, Nylrick, Amaury, Nathan et Samuel. Comme quoi il faut toujours garder espoir !!!!
Rappelons qu’ils ne s’entraînent que 1h30 par semaine alors que d’autres équipes évoluent en club et s’entraînent plusieurs fois par semaine. Comme quoi l’esprit d’équipe peut être plus fort !!!!
Bravo les garçons, à nous les finales !!!!!