La finale

mercredi 18 mai 2016
par  Paul
popularité : 1%

C’est avec toujours l’envie de gagner que l’équipe minime des hanballeurs est montée dans le bus en début d’après-midi en route pour Vernouillet. Mais aussi avec la pression car leur rêve était grand : ils voulaient être 1er !!!
Pour cela, il devait gagner 3 matchs...
Le 1er match contre l’équipe de Viroflay, ils ont gagné 11-10 mais ils étaient dans la réserve. Néanmoins, ils restaient positifs et enthousiastes, ils avaient gagné le 1er match, la 1ère place était accessible et ils allaient se donner les moyens d’y arriver.
Le deuxième match s’est conclu sur une égalité, 7 à 7, contre l’équipe de Vernouillet malgré la possibilité de gagner. Là encore, cela s’est joué à la dernière minute. Nos handballeurs ont le don de ménager le suspense jusqu’au bout voire de jouer avec nos nerfs !!! Maintenant, ils n’avaient plus le choix, il fallait remporter le dernier match pour être sur la première marche du podium et pas contre la moindre des équipes ! Je vous le donne en mille, la plus forte des 3 : Montigny le Bretonneux.
Ils se sont bien battus, ils ont donné tout ce qu’ils pouvaient et même s’ils ont enflammé le terrain dans les dernières minutes cela n’a pas suffi à recoller au score. Montigny s’est imposé 13 à 10.
Finalement au goal avérage, nos handballeurs finissent sur le podium à la troisième place. Un peu déçus car ils auraient aimé tout gagner mais néanmoins ravis d’avoir été jusque là et d’avoir reçu une coupe et une médaille. Nous sommes fières d’eux car ils se sont investis à fond et ont été constants tout au long de cette année.
Merci à nos minimes de nous avoir fait vibrer pendant tout le championnat.
Et toujours avides de conquête et de victoire, la semaine prochaine ils comptent bien décrocher la coupe inter-district ! Allez les minimes, on reste concentré jusqu’au bout et donc à lundi pour l’entrainement.



Portfolio

JPEG - 58.9 ko JPEG - 130.3 ko JPEG - 60.6 ko