Accueil > Actualités > bourse de lycee

bourse de lycee

la campagne de bourse de lycée est lancée. il y a deux périodes :
• Première période du 17 mai au 6 juillet 2021 :
o du 17 mai au 6 juillet 2021, les demandes de bourses au format papier pourront être déposées dans les établissements.
o du 28 juin au 6 juillet 2021 les demandes en ligne seront ouvertes pour les familles qui n’auront pas déposé de demande papier.

Nouveauté : Toutes les demandes déposées en ligne ou issues d’une demande papier saisie en établissement dans Sconet Bourses seront instruites à la rentrée scolaire par les services académiques des bourses nationales.

• Deuxième période du 2 septembre au 21 octobre 2021 :
Les demandes pourront être déposées en ligne ou au format papier. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 21 octobre 2021.

lien sur la page du site du ministère "aide financiére au lycée".

vous trouverez sur ce lien un format pdf cerfa à remplir et vous devez y joindre votre avis d’imposition 2021 (revenus 2020).
A déposer à l’intendance ou par mail "int.0780714c@ac-versailles.fr"