Accueil > Parents d’élèves > GUIDE DU COLLEGE

GUIDE DU COLLEGE

La LIPE HAUTS-GRILLETS est en pleine conception du GUIDE DU COLLÈGE les hauts-grillets. Nous avons à cœur d’aborder des sujets et rubriques qui permettront de :

> Faire découvrir aux familles la richesse du collège, ses spécificités et ses nombreuses activités.
> Guider les parents afin de contacter le bon interlocuteur parmi l’ensemble de la communauté éducative.
> Aider à mieux comprendre le fonctionnement du collège avec ses instances officielles (Conseil, Comités, Commissions).
> Apporter des éléments de réponses à des questions récurrentes principales des parents.
> Faire partager certaines astuces aux élèves de 6èmes pour faciliter leur immersion.

Un immense MERCI par avance à tous ceux qui vont contribuer de près ou de loin à l’élaboration de cette publication : Parents bénévoles, Direction du Collège, Professeurs, Membres du collège non-enseignants, Élèves, Directeurs de sections et Relais des sections, Associations du Collège et Associations de parents d’élèves du Lycée international (partenaires)...

BUREAU LIPE HAUTS-GRILLETS
Très cordialement,