Accueil > Parents d’élèves > A TELECHARGER : LE GUIDE DU COLLÈGE ! Version 2020-2021

A TELECHARGER : LE GUIDE DU COLLÈGE ! Version 2020-2021

Chères familles,

LA NOUVELLE VERSION DU GUIDE DU COLLÈGE LES HAUTS GRILLETS EST EN LIGNE !

Beaucoup de personnes de la communauté éducative ont été mises à contribution en un temps record : la direction, les professeurs, les membres non enseignants, les directions des sections internationales, les représentants de toutes les associations du collège, les parents et les élèves.

Nous remercions très chaleureusement toutes les personnes qui ont rendu ce projet possible.

LE GUIDE RÉPOND À TOUTES LES QUESTIONS QUE VOUS VOUS POSEZ SUR LE COLLEGE !

En 76 pages, il présente l’organisation et le fonctionnement du collège avec tous les contacts dont vous pourriez avoir besoin.

Il détaille le projet de l’établissement et ses spécificités avec ses 5 sections internationales, ainsi que les projets pédagogiques, les langues enseignées, les clubs proposés, les projets scientifiques, l’association sportive, la chorale, le potager, et bien d’autres encore.

C’est aussi un guide pratique pour toutes vos relations avec le collège : il vous explique comment utiliser l’ENT, et les informations que vous pouvez y trouver, comment gérer l’inscription de votre enfant à la cantine, à quoi sert le FSE...

Pour la rentrée scolaire 2019-2020, une impression papier sera disponible pour toutes les familles, grâce à nos annonceurs.

MODE DE TÉLÉCHARGEMENT

>> En fichier attaché (cf ci-dessous document joint)

Bonne lecture !
Très cordialement,