Accueil > Les disciplines > Français > Une belle séance de dédicaces

Une belle séance de dédicaces

Jeudi 17 octobre, les lauréates du concours de romans du collège des Hauts Grillets réceptionnaient leurs œuvres, et à cette occasion une séance de dédicaces a été organisée au CDI.
Très professionnelles, nos auteures se sont acquittées pendant près d’une heure avec un plaisir non dissimulé de cette tâche, pour leurs amis, leurs professeurs et les membres de leur famille !

Les deux livres seront disponibles au CDI dès la rentrée des vacances, ornés d’une belle dédicace pour tous les lecteurs du collège !
Les organisateurs remercient une fois encore le FSE, qui a financé l’impression des ouvrages, et tous les membres du jury pour leur implication dans ce concours.

De gauche à droite : Miriam Roger, auteure de Sapientia (premier prix) et Émeline Charlety, Apolline Le Mignot et Viktoria Mangin, qui ont signé à trois Harry Potter et le labyrinthe perdu (mention spéciale) sous le nom de plume EVA.