Accueil > Parents d’élèves > Forum des métiers du collège Les Hauts Grillets : rejoignez-nous le 31 (...)

Forum des métiers du collège Les Hauts Grillets : rejoignez-nous le 31 janvier !

Comme chaque année, le Collège organise un forum des métiers pour les élèves de 4ème et de 3ème principalement. Cet événement permet de les aider à comprendre différents métiers susceptibles de les intéresser et surtout de faciliter leur choix d’orientation et de formation.
Afin de permettre aux élèves de mieux s’investir dans cette orientation et d’être actifs dans leur démarche, nous recherchons des parents pour venir présenter leur entreprise et leur métier au collège le vendredi 31 janvier 2020 de 18h à 20h.
Nous vous remercions de nous contacter à l’adresse forumdesmetiers.chg@gmail.com avant le 10 janvier en précisant vos coordonnées et le métier à présenter.

Un grand merci à tous !

Comité d’organisation PEEP