vendredi 29 mai 2020
par  Administrateur

Madame, Monsieur,

Les collèges d’Ile de France ont reçu l’autorisation d’accueillir progressivement les élèves de 6ème et de 5ème à compter du mardi 02/06/20.

Pour le collège LES HAUTS GRILLETS ce retour progressif débutera le :

LUNDI 08 JUIN 2020 pour les élèves de 6ème (selon la volonté des familles) en fonction des emplois du temps adressés par classe via l’ENT.

MARDI 09 JUIN 2020 pour les élèves de 5ème (selon la volonté des familles) en fonction des emplois du temps adressés par classe via l’ENT.

Les élèves de 4ème et de 3ème ne peuvent pas rejoindre le collège actuellement.

La date de retour au collège pour ces 2 niveaux (4ème et 3ème) n’est pas encore fixée.

A. LAPOUGE
Principale