Accueil > Parents d’élèves > Commande des fournitures scolaires

Commande des fournitures scolaires

Chers parents,

Une rentrée Zen ? Gagnez du temps en commandant depuis chez vous les fournitures scolaires pour la rentrée 2021 !

Nous mettons à votre disposition via le site Scoléo la possibilité de faire vos courses en ligne avec les listes par classe déjà préparées selon les attentes du collège des Hauts Grillets.
Faites-vous livrer à l’adresse de votre choix et à la date de votre choix !

Mode d’emploi :
 Cliquer sur le lien ci-dessus et en sélectionnant "Collège", les classes vous seront proposées.
 Choisissez celle(s) de votre/vos enfant(s).
 Deux propositions sont à votre disposition : la liste éco responsable et la liste "normale".
 Indiquez le prénom de votre enfant et la liste est dans votre panier.
 Ajoutez si vous le souhaitez les fournitures relatives aux options et à certaines matières.
 Modifiez la liste proposée selon vos besoins réels soit en désélectionnant des articles, en modifiant la quantité, en ajoutant d’autres articles.... Pour référence, la liste demandée par le collège est disponible sur le site du collège (en pièce jointe si besoin).
 Créez un compte ou identifiez-vous, et indiquez le mode de livraison, la date qui vous convient le mieux, puis réglez !

Et voilà, vous n’avez plus qu’à réceptionner chez vous les fournitures à la date indiquée. Un suivi de votre commande et de la livraison est assuré par email et SMS !

Nous espérons que ce dispositif vous sera utile et n’hésitez pas à en parler autour de vous pour le bénéfice de tous.

L’équipe des parents d’élèves PEEP

Voir en ligne : Lien Scoléo commande fournitures scolaires