Accueil > Parents d’élèves > LIPE Hauts Grillets recherche des parents motivés !

LIPE Hauts Grillets recherche des parents motivés !

Chers parents,

L’équipe de votre association se renouvelle cette année ! Nous avons besoin de parents motivés pour participer aux prochaines élections du 8 octobre 2021 des représentants des parents.

Etre sur la liste électorale de la LIPE des Hauts Grillets du 8 octobre vous permettra de participer aux différentes commissions et conseils du collège : conseil d’administration, commission permanente, commission hygiène et sécurité, commission menus,...

Vous pouvez être parent délégué de la classe de votre enfant sans être sur la liste électorale pour les élections du 8 octobre, il suffit juste de prendre contact avec nous à l’adresse suivante :

lipe.hautsgrillets@gmail.com

Rejoignez nous !