Danse hispanique le retour !!

mercredi 14 octobre 2009

Les élèves inscrits à l’atelier de danse hispanique pourront commencer leurs séances le jeudi 5 novembre 2009 ; n’oubliez pas, ce sera le 1er jour de la rentrée des vacances ;

Séverine, animatrice du Village Chorégraphique et Mme Grassi professeur d’espagnol accueilleront les élèves à partir de 16h30 (les élèves qui terminent à 16h45 prendront "le train en marche") au réfectoire. La séance se terminera à 18h.

En sixième sont inscrites Sabrina, Juliette, Romane, Pauline, Emilia, Sharon et Hanane.

En quatrième se sont inscrites Agathe et Raphaëlle.

Et en troisième on recense Maxime, Myriam, Hanna, Sébastien, Marie, Anaïs, Nicolas, Tiphaine, Patrick, Amélie, Marion, Mickael, Ursula et Cécile.

On vous souhaite de belles séances et n’oubliez pas d’être présents à chaque fois pour la cohérence du groupe et l’harmonie de tous.

MP Leignel