Les Hauts Grillets solidaires

jeudi 28 janvier 2010
par  Delette Valerie

Les élèves du collège vendront des gâteaux au profit des victimes du tremblement de terre à Haïti. Les ventes auront lieu durant la semaine du 1er au 5 février, durant les récréations.

L’argent récolté sera reversé à l’association « Action contre la Faim »
Le calendrier est le suivant : lundi pour les 4ème, mardi, vente par les élèves de cinquième ; le jeudi, les sixièmes prennent le relais et les troisièmes clôturent le vendredi.

Nous avons besoin de tous les talents : faire des gâteaux, installer les tables pour la vente, vendre les pâtisseries, organiser le passage des acheteurs devant les tables.

Pour vous porter volontaire, prenez contact avec votre professeur principal, ou avec Mesdames Marivin (6ème), Delette (5ème), Legoupil (4ème) et Grassi (3ème).

15 avril - information AS Handball et Crossfit

4 février 2015 - Soirée Disco

Comme chaque année, les parents d’élèves des sections internationales organisent une soirée DISCO (...)

6 janvier 2015 - Bientôt le retour du léo News : le blog du collège !!

Nous avons besoin de vous pour alimenter notre blog. Nous vous invitons à consulter les articles (...)

13 septembre 2013 - Nouvelle brève

EMPLOIS du TEMPS DEFINITIFS
Report de date : les emplois du temps définitifs seront distribués (...)