Accueil > Sections internationales > Cinéma pour tous au collège, les sections font leur cinéma !

Cinéma pour tous au collège, les sections font leur cinéma !

Invitation cinéma pour tous les élèves intéressés
La section Allemande présentera le film"die Blindgänger" durée 88 minutes sous titré en français, au réfectoire du collège. le vendredi 13 janvier à 17h
résumé :
Marie et Inga ont 13 ans et sont comme toute les filles de leur âge : elles adorent la musique, ont quelques problèmes avec leurs professeurs et avec les garçons…seule une petite différence : elles sont toutes deux aveugles. Un jour, Marie fait connaissance d´un jeune Russe qui voudrait retourner chez lui. Pour l´aider, les deux jeunes filles décident de former un groupe de musique pour ramasser de l´argent. Réussiront-elles ? Une incursion extraordinaire dans le monde des non-voyants.

Accès gratuit pour tous, venez nombreux.
La Principale