Accueil > Le collège > La demi-pension > inscriptions demi pension 2012-2013

inscriptions demi pension 2012-2013

Le conseil d’administration du collège du 3 avril 2012 a donné son accord pour que le self soit équipé d’un système de contrôle d’accès par biométrie dès la rentrée de septembre. Ce système qui fonctionne en reconnaissance des contours de la main, ce qui n’est pas une reconnaissance des empreintes.
Cette technique est légale (4 juin 2007) elle a été validée par autorisation de la CNIL (n° 1587966v0) qui donne l’autorisation d’utiliser ces données dans le cadre restrictif d’un accès à la demi-pension. Un lecteur de carte restera toutefois installé pour ceux qui ne souhaiteraient pas bénéficier de cette technologie.

Dans ce cadre il vous est demandé de nous faire parvenir en retour le coupon UNIQUEMENT en cas de refus avant le 22 juin.
Si vous donnez votre accord, vous devez rendre la fiche d’inscription avec le chèque avant cette même date(à la vie scolaire).

Nous restons à votre disposition ainsi que les représentants des parents pour tout renseignement.