Suivre son enfant au collège

lundi 1er octobre 2012
par  La Principale-adjointe

Bonjour

Les identifiants et mots de passe vous premettant d’accéder à Pro notes depuis le site du collège ont été remis (ou vont l’être tout prochainement) à votre enfant.

Dans la semaine sera également distribué tout ce qui concerne l’accompagnement éducatif (études et ateliers) ; merci de remplir et de remettre la fiche d’inscription au professeur principal ; les études et ateliers commenceront dans la semaine du 15 octobre selon les jours concernés.

MP Leignel

projet 2012-13

15 avril - information AS Handball et Crossfit

4 février 2015 - Soirée Disco

Comme chaque année, les parents d’élèves des sections internationales organisent une soirée DISCO (...)

6 janvier 2015 - Bientôt le retour du léo News : le blog du collège !!

Nous avons besoin de vous pour alimenter notre blog. Nous vous invitons à consulter les articles (...)

13 septembre 2013 - Nouvelle brève

EMPLOIS du TEMPS DEFINITIFS
Report de date : les emplois du temps définitifs seront distribués (...)