projet des 3° latinistes

samedi 2 mars 2013

Les 3° latinistes avancent dans le projet du guide de voyage. Mais comment est organisé le projet ?
C’est simple : chaque classe a une équipe constituée de deux chefs de projets qui gèrent toute l’organisation. Ils ont attribué des articles à composer à chacun des élèves. Les photographes ont pris des photos pour la réalisation du guide et les illustrateurs ont réalisé des croquis. Les éditeurs ont corrigé les articles, et c’est donc maintenant que les maquettistes et designeurs opèrent, afin de rendre la lecture du guide la plus agréable possible. Enfin, les élèves s’échangent les articles sur skydrive ou dropbox, et c’est grâce à cela qu’ils achèveront leur travail pendant les vacances qui sont maintenant très proches. Les infographistes aident énormément à tout coordonner, car tout le monde n’est pas un as en informatique.
Bonnes vacances à tous et reposez-vous bien !

15 juin - Actualités mathématiques

Préparation pour la classe de SECONDE : voir le livret
Brevet : SUJET et éléments de CORRECTION (...)