JEUX OLYMPIQUES

jeudi 19 juin 2014
par  La Principale-adjointe

Le mercredi 11 juin les CM2 de l’école Marie Curie et de Fourqueux ont participé avec deux classes de 6è du collège à des Jeux Olympiques ; ils se sont affrontés en équipes mixtes sur des épreuves qui alliaient "la tête" (rallye de géographie, poésie, classement scientifique et technique..) et "les jambes" (courir, sauter, lancer.)
Les équipes se sont toutes prêtées au jeu dans la bonne humeur sous le soleil.
La journée s’est terminée par une remise de médailles pour les vainqueurs et un goûter pour tous.

6 janvier 2015 - Bientôt le retour du léo News : le blog du collège !!

Nous avons besoin de vous pour alimenter notre blog. Nous vous invitons à consulter les articles (...)

13 septembre 2013 - Nouvelle brève

EMPLOIS du TEMPS DEFINITIFS
Report de date : les emplois du temps définitifs seront distribués (...)