Café philo

mercredi 5 novembre 2014

La prochaine séance du café philo aura lieu lundi prochain 10 novembre au CDI à 11h. Nous contacter pour obtenir le droit d’être prioritaires à la cantine si vous voulez y participer.
Si vous aimez vous poser des questions, discuter sur un sujet qui vous préoccupe, approfondir une réflexion... venez vous mettre autour de la table et découvrir le principe !
Il n’y pas besoin de connaissances particulières, aucun âge minimum n’est requis, seulement de la curiosité et du respect.
Pour permettre à un maximum d’élèves de venir, le café philo aura lieu en alternance le lundi ou le jeudi, une fois par mois.

Alors, à bientôt pour commencer à philosopher dans la bonne humeur !

Mmes Cordary et Mansart

15 avril - information AS Handball et Crossfit

4 février 2015 - Soirée Disco

Comme chaque année, les parents d’élèves des sections internationales organisent une soirée DISCO (...)

6 janvier 2015 - Bientôt le retour du léo News : le blog du collège !!

Nous avons besoin de vous pour alimenter notre blog. Nous vous invitons à consulter les articles (...)

13 septembre 2013 - Nouvelle brève

EMPLOIS du TEMPS DEFINITIFS
Report de date : les emplois du temps définitifs seront distribués (...)