PORTES OUVERTES LE SAMEDI 11 AVRIL

mercredi 8 avril 2015
par  CDI

Le collège organise le samedi 11 Avril de 9h à 12h une matinée portes ouvertes pour les futurs élèves de 6ème et leurs parents.Cette matinée donnera l’opportunité aux parents de visiter le collège , de découvrir les productions des élèves, de rencontrer les professeurs et l’équipe de direction mais aussi d’assister à différentes animations :
( théâtre, danses hispaniques, gymnastique acrobatique, musique, poésie) et d’admirer les photos des souvenirs de voyages, de sorties, d’évènements …)

Word - 23.5 ko

15 avril - information AS Handball et Crossfit

4 février 2015 - Soirée Disco

Comme chaque année, les parents d’élèves des sections internationales organisent une soirée DISCO (...)

6 janvier 2015 - Bientôt le retour du léo News : le blog du collège !!

Nous avons besoin de vous pour alimenter notre blog. Nous vous invitons à consulter les articles (...)

13 septembre 2013 - Nouvelle brève

EMPLOIS du TEMPS DEFINITIFS
Report de date : les emplois du temps définitifs seront distribués (...)