COLLECTE journée portes ouvertes (21 mai)

vendredi 13 mai 2016
par  Le gestionnaire

Chers parents d’élèves,
La collecte d’ « instruments d’écriture » USAGES. Des cartons sont déjà dans certaines classes depuis 2ans ; nous souhaiterions profiter de la journée portes ouvertes du 21 mai pour donner une nouvelle impulsion à cette opération écologique et solidaire. Les stylos, marqueurs, effaceurs etc. seront recyclés au profit d’une association française (loi 1901 d’intérêt général) participant au financement de projets au Népal, dans le domaine de l’environnement, la santé et l’éducation. Voir affiche en pj.
Saisissons également cette occasion pour vous demander de ne pas jeter les sacs à dos que vos enfants souhaitent peut-être remplacer à la fin de l’année scolaire. Voir pj.
Merci d’avance pour votre coopération.
Pour plus d’informations sur cette association :

15 avril - information AS Handball et Crossfit

4 février 2015 - Soirée Disco

Comme chaque année, les parents d’élèves des sections internationales organisent une soirée DISCO (...)

6 janvier 2015 - Bientôt le retour du léo News : le blog du collège !!

Nous avons besoin de vous pour alimenter notre blog. Nous vous invitons à consulter les articles (...)

13 septembre 2013 - Nouvelle brève

EMPLOIS du TEMPS DEFINITIFS
Report de date : les emplois du temps définitifs seront distribués (...)