mercredi 8 juillet 2015

ESPAGNOL AVANCE ANGLAIS AVANCE SECTION EUROPEENNE

Madame, Monsieur, Les avis d’acceptation dans les groupes "avancés" de langue (Anglais, Espagnol) et en section européenne sont adressés par courrier aux familles. SEULS les élèves acceptés dans ces groupes reçoivent un avis par la poste. Si vous ne recevez pas de courrier, c’est que votre (...)
lundi 13 avril 2015

VOYAGE en ANGLETERRE 4èmes

Les participants du voyage sont bien arrivés en Angleterre. Même s’ils ont pris un peu de retard sur les horaires prévus, ils pourront avoir toutes les activités de cette première journée. A. LAPOUGE
mercredi 4 mars 2015
par  Administrateur

Le centre "LA SOUCOUPE" propose un groupe de...

Le centre "LA SOUCOUPE" propose un groupe de parole autour du thème de l’adolescence. Renseignements en pièce jointe.
jeudi 11 décembre 2014

Diplome national du Brevet - DNB

Chers parents,
Et plus particulièrement, parents des élèves de 3ème,
une fiche informative sur la procédure d’obtention du diplôme national du brevet est à votre disposition via PRONOTE.
N’hésitez pas à la consulter dans PRONOTE.
A. (...)
mardi 18 novembre 2014

Agenda

Un AGENDA actualisé du collège via le site PRONOTE, onglet « communication » - « agenda ». N’ hésitez pas à vous connecter à PRONOTE et suivez l’actualité du collège !

13 décembre 2021 - Actualités mathématiques

Mathador Noël 2021 : énigmes (pdf ; 90 ko)

11 janvier 2020 - La première émission webradio des 4e7

Depuis la rentrée, nous avons travaillé sur un projet de classe média. Nous vous présentons (...)

4 octobre 2018 - REMISE des DIPLOMES du DNB de JUIN 2018

LE JEUDI 8 NOVEMBRE 2018
AU COLLEGE LES HAUTS GRILLETS - Au réfectoire
A 19 Heures
CEREMONIE DE (...)

7 octobre 2017 - la semaine du goût 2017

La semaine du goût appuyée par le Conseil Départemental des Yvelines
Chaque année dans les (...)

24 juin 2015 - livres du CDI !!!!!

Le élèves qui auraient oublié de ramener leur livre de bibliothèque au CDI peuvent encore le faire (...)