Roux Christine

mardi 11 mai 2010
par  Roux Christine

Ciné-club 17 et 18 mai

En raison du drame survenu en Pologne le 10 avril dernier, le ciné-club a modifié sa programmation. Il projettera pour sa dernière séance (17 et 18 mai à 17h en B107) le film KATYN de A. Wajda. Tous les élèves de 3ème qui le souhaitent seront les (...)
vendredi 9 avril 2010
par  Roux Christine

La Rafle:Impressions d’élèves de 3ème

"J’ai beaucoup aimé ce film qui était très réaliste avec des scènes assez dures. La présence de Nono permettait d’apaiser certains moments du film grâce à son insouciance" Grégoire B
"Les personnages étaient très attachants et j’ai beaucoup aimé le personnage d’Annette, celle qui est Juste dans toute (...)

12 octobre - Actualités mathématiques

MATHADOR d’automne : sujet

4 octobre - REMISE des DIPLOMES du DNB de JUIN 2018

LE JEUDI 8 NOVEMBRE 2018
AU COLLEGE LES HAUTS GRILLETS - Au réfectoire
A 19 Heures
CEREMONIE DE (...)

7 octobre 2017 - la semaine du goût 2017

La semaine du goût appuyée par le Conseil Départemental des Yvelines
Chaque année dans les (...)

24 juin 2015 - livres du CDI !!!!!

Le élèves qui auraient oublié de ramener leur livre de bibliothèque au CDI peuvent encore le faire (...)

6 janvier 2015 - Bientôt le retour du léo News : le blog du collège !!

Nous avons besoin de vous pour alimenter notre blog. Nous vous invitons à consulter les articles (...)