Merioua Fadila

jeudi 15 avril 2010

Voyage a Cambridge : Mercredi 14 et jeudi 15

Mercredi, les eleves ont visite Le centre de Londres en autocar. Apres un pique-nique a St James’s Park, ils ont pu faire quelques amplettes et decouvrir la ville a pied en allant chez Madame Tussauds. Nombreux sont les eleves qui ont fremis de peur dans la chambre des Horreurs ! Aujourd hui (...)
mardi 13 avril 2010

Visite de Cambridge Lundi 12/04

Visite guidee de Cambridge, dejeuner Fish and Chips au pub grace aux fonds obtenus suite au Talent Show et croisiere sur la riviere Cam.
mardi 13 avril 2010

VOYAGE A CAMBRIDGE 2010

Les eleves et leurs professeurs sont arrives lundi soir au centre KidKlub Adventure. Ils ont rencontre leurs instructeurs, mange un diner copieux et ont decouvert leurs chambres. Apres une nuit de repos bien meritee, les eleves ont pris leur premier English Breakfast ce matin. Ils viennent de (...)
mardi 23 mars 2010

Our blog

Afin de vous faire partager l’expérience de leur voyage, les élèves interviennent sur ce blog : http://blog.crdp-versailles.fr/ourt... Please feel free to leave your comments !

12 octobre - Actualités mathématiques

Mathador Automne 2020 : énigmes
Coupe Animath d’Automne mercredi 7 octobre
VIDEO : Code (...)

11 janvier - La première émission webradio des 4e7

Depuis la rentrée, nous avons travaillé sur un projet de classe média. Nous vous présentons (...)

4 octobre 2018 - REMISE des DIPLOMES du DNB de JUIN 2018

LE JEUDI 8 NOVEMBRE 2018
AU COLLEGE LES HAUTS GRILLETS - Au réfectoire
A 19 Heures
CEREMONIE DE (...)

7 octobre 2017 - la semaine du goût 2017

La semaine du goût appuyée par le Conseil Départemental des Yvelines
Chaque année dans les (...)

24 juin 2015 - livres du CDI !!!!!

Le élèves qui auraient oublié de ramener leur livre de bibliothèque au CDI peuvent encore le faire (...)