les parents délégués de la section italienne

Les mamans contact de la section italienne

samedi 1er novembre 2014

Site A.P.E.S.I.

Pour tout connaître des activités de l’Association des Parents d’Elèves de la Section Italienne, connectez-vous sur www.apesi.net

SORTIE SECTION ITALIENNE

Le 20 Janvier, sortie de tous les élèves de la section italienne au château de Compiègne, ancienne résidence royale située dans l’Oise. Accompagnés par les professeurs de la section, les collégiens ont pu visiter les appartements historiques et le musée de la voiture et du (...)

Journées italiennes

Cette année la fête italienne au collège se déroulera en 2 temps :
* Vendredi 7 juin 2013 : repas italien à la cantine. Au programme : orecchiette alla mediterranea (pâtes à la méditerranéenne), cotoletta alla milanese (escalope milanaise), insalata di pomodoro e basilico (salade de tomates au basilic), (...)
vendredi 22 février 2013

Sortie à Fontainebleau

Le 31 janvier 2013, les élèves de 6e, 5e et 4e de la section italienne ont visité le château de Fontainebleau, demeure royale pendant 700 ans, des capétiens au Second Empire. La visite organisée par Madame Benetti, professeur d’italien, a été l’occasion de "vivre" l’histoire et de se retrouver tous (...)
jeudi 14 février 2013

Boum disco du collège

Pour tous les élèves du collège, de la 6e à la 3e : vous avez jusqu’au lundi 18 février pour vous inscrire à la vie scolaire à la boum disco organisée par les parents des sections internationales ! Faites vite le nombre de places est limité !!!!!
Pour tous les parents : votre aide, et surtout celle des (...)

12 octobre - Actualités mathématiques

Mathador Automne 2020 : énigmes
Coupe Animath d’Automne mercredi 7 octobre
VIDEO : Code (...)

11 janvier - La première émission webradio des 4e7

Depuis la rentrée, nous avons travaillé sur un projet de classe média. Nous vous présentons (...)

4 octobre 2018 - REMISE des DIPLOMES du DNB de JUIN 2018

LE JEUDI 8 NOVEMBRE 2018
AU COLLEGE LES HAUTS GRILLETS - Au réfectoire
A 19 Heures
CEREMONIE DE (...)

7 octobre 2017 - la semaine du goût 2017

La semaine du goût appuyée par le Conseil Départemental des Yvelines
Chaque année dans les (...)

24 juin 2015 - livres du CDI !!!!!

Le élèves qui auraient oublié de ramener leur livre de bibliothèque au CDI peuvent encore le faire (...)