Le gestionnaire

mardi 2 mars 2021

COVID 19

le département des Yvelines prévoit une nouvelle distribution de 2 masques par collégien scolarisé en collèges publics et privés sera organisée à partir du vendredi 5 mars prochain .
Emile Blaison Directeur unifié de l’éducation Yvelines/Hauts-de-Seine Direction Générale des Services Département (...)
lundi 23 novembre 2020

bourse de college

CAMPAGNE DE BOURSE DE COLLEGE – année scolaire 2020/2021 pour les parents qui ont fait une demande de bourse :
soit c’est accepté et le paiement va avoir lieu début décembre
soit c’est refusé et vous avez reçu une lettre. si vous avez besoin d’une attestation vous pouvez la demander (...)
mardi 30 juin 2020

bourse de lycee

la campagne de bourse de lycée est lancée. il y a deux périodes : avant le 7 juillet 2020, dépot des des demandes sur papier et du 1er septembre au 15 octobre : demande en ligne. lien sur la page du site du ministère "aide financiére au lycée". vous trouverez sur ce lien un format pdf cerfa à remplir (...)
lundi 2 mars 2020

VOYAGES

En raison des consignes du Ministère de l’éducation, les voyages sont suspendus. il n’y aura donc aucun voyage jusqu’à nouvel ordre (Dublin, Berlin et Shanghai ...).
mardi 17 septembre 2019

bourses des collèges

un coupon est a remettre à l’intendance avant le 27 septembre et le dossier des bourses avant le LUNDI 14 OCTOBRE 2019.
vous trouverez sur ce site une aide à la première connexion des parents

3 avril - Actualités mathématiques

Mathador Printemps 2021 : énigmes (pdf ; 120 ko)
Brevet blanc janvier 2021 Sujet (pdf ; 1 Mo) (...)

11 janvier 2020 - La première émission webradio des 4e7

Depuis la rentrée, nous avons travaillé sur un projet de classe média. Nous vous présentons (...)

4 octobre 2018 - REMISE des DIPLOMES du DNB de JUIN 2018

LE JEUDI 8 NOVEMBRE 2018
AU COLLEGE LES HAUTS GRILLETS - Au réfectoire
A 19 Heures
CEREMONIE DE (...)

7 octobre 2017 - la semaine du goût 2017

La semaine du goût appuyée par le Conseil Départemental des Yvelines
Chaque année dans les (...)

24 juin 2015 - livres du CDI !!!!!

Le élèves qui auraient oublié de ramener leur livre de bibliothèque au CDI peuvent encore le faire (...)