Le gestionnaire

vendredi 2 février 2018

retour aux sources pour les 40 ans du collège

Des arbres fruitiers ont été plantés entre le parking et la cour des élèves cet hivers. bien avant construction du collège, il y avait des vergers plantés sur cette zone. Pour un clin d’œil à ces années passées, le collège s’est enrichi de 7 arbres fruitiers qui ont été achetés au Lycée Horticole de (...)
vendredi 19 janvier 2018

menu du 22 au 26 Janvier 2018 : Section Allemande

Jeudi : Menu de la section allemande à l’occasion de la Journée franco-allemande. La journée franco-allemande a lieu chaque année le 22 janvier depuis le 40e anniversaire du Traité de l’Élysée en 2003. Les établissements scolaires peuvent mettre en place des activités en lien avec la langue allemande, (...)
mercredi 20 décembre 2017

LE PAIEMENT DE LA CANTINE EN LIGNE

A partir de janvier 2018 vous pourrez accéder sur le site ENT (avec un 1er identifiant) du collège : 1° rubrique vie de l’établissement , 2 ° rubrique liens web , 3 ° rubrique paiement en ligne.
ensuite pour régler la cantine ou les voyages : Un 2em identifiant d’accès au paiement en ligne doit être (...)

19 février - Actualités mathématiques

Brevet blanc février 2018 : sujet ; corrigé
MATHADOR de Noël : sujet ; solutions
FRACTALES : Le (...)

7 octobre 2017 - la semaine du goût 2017

La semaine du goût appuyée par le Conseil Départemental des Yvelines
Chaque année dans les (...)

24 juin 2015 - livres du CDI !!!!!

Le élèves qui auraient oublié de ramener leur livre de bibliothèque au CDI peuvent encore le faire (...)

6 janvier 2015 - Bientôt le retour du léo News : le blog du collège !!

Nous avons besoin de vous pour alimenter notre blog. Nous vous invitons à consulter les articles (...)

1er avril 2014 - Le blog est à jour

Le blog du collège : le LEO NEWS est à jour !!! bonne lecture