Gandy

mercredi 20 janvier 2016
par  Gandy

Time for Teens : le magazine des "4e advanced"

La classe de 4e "groupe avancé" participe à un concours organisé par le site Madmagz. Les élèves ont travaillé sur le thème du harcèlement et ont écrit des articles sur différentes parties de ce sujet. Ce sont eux-mêmes qui ont pris les photos pour illustrer le magazine.
Pour voir le magazine et voter (...)
lundi 19 mars 2012
par  Gandy

Les 6e groupe fort d’anglais ont leur livre !

Les élèves de 6e du groupe fort d’anglais (6e3-4-5-7) ont écrit des premiers chapitres. Ce livre regroupe leurs débuts d’histoires, chacune décrivant un personnage qu’ils ont inventé. Bravo à eux !
lundi 19 mars 2012

Album photo du voyage en Angleterre des 5e

En souvenir du voyage en Angleterre des 5e et grâce à l’argent du Foyer Socio Educatif ainsi que des ventes d’objets que les élèves ont effectuées avant le voyage, un petit album photo a été réalisé. Chaque élève ayant participé au voyage aura son album : de quoi encore partager des (...)
vendredi 17 février 2012

Exposition au CDI : Black History Month

CDI
Les élèves de 5e groupe fort (anglais) présentent une exposition au CDI sur l’histoire des Noirs Américains, pour célébrer le "Black History Month" qui a lieu tous les mois de février aux Etats-Unis. Voici quelques photos !

12 octobre - Actualités mathématiques

Mathador Automne 2020 : énigmes
Coupe Animath d’Automne mercredi 7 octobre
VIDEO : Code (...)

11 janvier - La première émission webradio des 4e7

Depuis la rentrée, nous avons travaillé sur un projet de classe média. Nous vous présentons (...)

4 octobre 2018 - REMISE des DIPLOMES du DNB de JUIN 2018

LE JEUDI 8 NOVEMBRE 2018
AU COLLEGE LES HAUTS GRILLETS - Au réfectoire
A 19 Heures
CEREMONIE DE (...)

7 octobre 2017 - la semaine du goût 2017

La semaine du goût appuyée par le Conseil Départemental des Yvelines
Chaque année dans les (...)

24 juin 2015 - livres du CDI !!!!!

Le élèves qui auraient oublié de ramener leur livre de bibliothèque au CDI peuvent encore le faire (...)