Delette Valerie

samedi 11 janvier 2020

La première émission webradio des 4e7

Depuis la rentrée, nous avons travaillé sur un projet de classe média. Nous vous présentons aujourd’hui la première émission de notre webradio, SG Radio. Pendant 17 minutes, nous vous parlerons de sujet divers : réseaux sociaux, e-sport, made in France, petit déjeuner… Vous pourrez trouver cette (...)
dimanche 12 octobre 2014

Assemblée Générale du FSE

L’Assemblée Générale du FSE se tiendra le jeudi 16 octobre à 18 heures au collège. Ordre du jour : élection du bureau,bilan de l’année écoulée, projets pour l’année en cours ’concours, ateliers, financement des voyages, de sorties...) Nous avons besoin de vous pour faire vivre cette association qui a pour (...)
lundi 7 octobre 2013

Assemblée Générale du FSE

Le Mardi 15 Octobre, à 18 heures 30, le FSE du collège tiendra son Assemblée Générale annuelle. À l’ordre du jour : modification du bureau, vote du budget 2013 et préparation du budget 2014. N’hésitez pas à venir nous faire part de vos (...)
lundi 7 octobre 2013
par  Delette Valerie

Sur le chemin de l’école

Le lundi 7 Octobre, tous les élèves du collège se rendent au cinéma pour une projection du film "Sur le chemin de l’école", un film de Pascal Plisson. Ce film servira d’appui au cours de géographie " Des inégalités devant l’éducation".
mardi 14 mai 2013

Voyage à Granville

Nous sommes bien arrivés à Granville. Le temps est couvert, mais pas de pluie. Nous avons même profité du soleil normand. Pour cette première journée, au programme : balade dans la baie, cueillette de coquillages et bains de boue dans les sables mouvants. Vous en saurez plus en visitant notre (...)

12 octobre - Actualités mathématiques

Mathador Automne 2020 : énigmes
Coupe Animath d’Automne mercredi 7 octobre
VIDEO : Code (...)

11 janvier - La première émission webradio des 4e7

Depuis la rentrée, nous avons travaillé sur un projet de classe média. Nous vous présentons (...)

4 octobre 2018 - REMISE des DIPLOMES du DNB de JUIN 2018

LE JEUDI 8 NOVEMBRE 2018
AU COLLEGE LES HAUTS GRILLETS - Au réfectoire
A 19 Heures
CEREMONIE DE (...)

7 octobre 2017 - la semaine du goût 2017

La semaine du goût appuyée par le Conseil Départemental des Yvelines
Chaque année dans les (...)

24 juin 2015 - livres du CDI !!!!!

Le élèves qui auraient oublié de ramener leur livre de bibliothèque au CDI peuvent encore le faire (...)