Les parents PEEP

dimanche 15 décembre 2019
par  Les parents PEEP

Forum des métiers du collège Les Hauts Grillets : rejoignez-nous le 31 janvier !

Comme chaque année, le Collège organise un forum des métiers pour les élèves de 4ème et de 3ème principalement. Cet événement permet de les aider à comprendre différents métiers susceptibles de les intéresser et surtout de faciliter leur choix d’orientation et de formation. Afin de permettre aux élèves de (...)
samedi 30 novembre 2019
par  Les parents PEEP

Information : traversée du village d’Hennemont

Pour information, un accès sera encore possible pour les piétons traversant le village d’Hennemont. A partir du mois de mars 2020, la résidence sera clôturée, mais des portiques d’accès seront ouverts du lundi au vendredi 3 fois par jour (voir plus de détails dans l’article (...)
lundi 7 octobre 2019
par  Les parents PEEP

Courrier envoyé à la Rectrice, pour pallier au manque d’un professeur de Technologie au collège

Suite au manque d’un professeur de Technologie concernant 5 classes de 5ème (8h devant élèves) depuis la rentrée scolaire, un courrier a été envoyé ce matin à Madame la Rectrice de l’Académie de Versailles, Mme Avenel, par les associations de parents d’élèves. Nous espérons qu’elle pourra répondre (...)
vendredi 13 septembre 2019

COVOITURAGE SCOLAIRE ENTRE FAMILLES AU COLLEGE DES HAUTS GRILLETS

Chers parents,
Votre association de parents d’élèves PEEP a mis en place le dispositif de covoiturage scolaire entre familles Scoléo au sein du collège des Hauts Grillets. Vous pourrez ainsi vous simplifier la vie ! Pour vous inscrire, cliquez sur le lien ci-dessous : (...)
mardi 7 mars 2017

PORTES OUVERTES LYCEES

JOURNEES PORTES OUVERTES LYCEES 2017
à ne pas manquer :
Samedi 11 Mars de 9 à 12h Salle Jacques Tati à SGL : Réunion d’information des proviseurs des différents lycées de SGL.
Samedi 4 mars 2017 à partir de 12h30.Le lycée Jean-Baptiste POQUELIN vous accueillera pour ses « portes ouvertes » . A cette (...)

18 mai - Actualités mathématiques

Mathador Semaine du 18 mai : énigme (pdf ; 100 ko) Semaine du 11 mai : énigme (pdf ; 100 ko) et (...)

11 janvier - La première émission webradio des 4e7

Depuis la rentrée, nous avons travaillé sur un projet de classe média. Nous vous présentons (...)

4 octobre 2018 - REMISE des DIPLOMES du DNB de JUIN 2018

LE JEUDI 8 NOVEMBRE 2018
AU COLLEGE LES HAUTS GRILLETS - Au réfectoire
A 19 Heures
CEREMONIE DE (...)

7 octobre 2017 - la semaine du goût 2017

La semaine du goût appuyée par le Conseil Départemental des Yvelines
Chaque année dans les (...)

24 juin 2015 - livres du CDI !!!!!

Le élèves qui auraient oublié de ramener leur livre de bibliothèque au CDI peuvent encore le faire (...)