Les parents PEEP

La PEEP les Hauts Grillets : des parents dynamiques et engagés depuis plus de 10 ans au collège

vendredi 3 juin 2022
par  Les parents PEEP

Restez connecté avec le collège !!!

Afin de rester toujours en lien avec le collège, pensez à rediriger votre messagerie Oze vers votre boîte habituelle !!! Nous vous proposons ce tuto en pièce jointe ! Attention : le premier message peut se retrouver vos spams !
dimanche 17 octobre 2021
par  Les parents PEEP

Covid et vaccin ARN : une BD pour tout comprendre !

Découvrez une BD qui aide à mieux comprendre le fonctionnement du vaccin ARN. A lire ou à télécharger gratuitement sur le site de Nathanaël Mikles : https://www.nathanaelmikles.com/Cov... Texte : Professeur Florence Cymbalista (APHP) Dessinateur : Nathanaël (...)
mercredi 28 juillet 2021

Commande des fournitures scolaires

Chers parents,
Une rentrée Zen ? Gagnez du temps en commandant depuis chez vous les fournitures scolaires pour la rentrée 2021 !
Nous mettons à votre disposition via le site Scoléo la possibilité de faire vos courses en ligne avec les listes par classe déjà préparées selon les attentes du collège des (...)
mardi 8 septembre 2020

COVOITURAGE SCOLAIRE ENTRE FAMILLES AU COLLEGE DES HAUTS GRILLETS

Chers parents, Comme l’année dernière, votre association de parents d’élèves PEEP renouvelle le dispositif de covoiturage scolaire entre familles Scoléo au sein du collège des Hauts Grillets. Vous pourrez ainsi vous simplifier la vie. Pour finaliser votre inscription, cliquez sur le lien (...)
mardi 25 août 2020
par  Les parents PEEP

Rencontre amicale parents d’élèves !!!

Vous êtes parent d’élève(s) au collège les Hauts Grillets ? Vous voulez participer à la vie du collège, être parent délégué ou seulement vous informer de nos actions ? Venez rencontrer l’équipe de la PEEP le mercredi 2 septembre à 20h30, au 3 impasse de la Ferme des Hézards (Fourqueux, à quelques pas du (...)

13 décembre 2021 - Actualités mathématiques

Mathador Noël 2021 : énigmes (pdf ; 90 ko)

11 janvier 2020 - La première émission webradio des 4e7

Depuis la rentrée, nous avons travaillé sur un projet de classe média. Nous vous présentons (...)

4 octobre 2018 - REMISE des DIPLOMES du DNB de JUIN 2018

LE JEUDI 8 NOVEMBRE 2018
AU COLLEGE LES HAUTS GRILLETS - Au réfectoire
A 19 Heures
CEREMONIE DE (...)

7 octobre 2017 - la semaine du goût 2017

La semaine du goût appuyée par le Conseil Départemental des Yvelines
Chaque année dans les (...)

24 juin 2015 - livres du CDI !!!!!

Le élèves qui auraient oublié de ramener leur livre de bibliothèque au CDI peuvent encore le faire (...)