Les parents PEEP

La PEEP les Hauts Grillets : des parents dynamiques et engagés depuis plus de 10 ans au collège

mardi 8 septembre 2020

COVOITURAGE SCOLAIRE ENTRE FAMILLES AU COLLEGE DES HAUTS GRILLETS

Chers parents, Comme l’année dernière, votre association de parents d’élèves PEEP renouvelle le dispositif de covoiturage scolaire entre familles Scoléo au sein du collège des Hauts Grillets. Vous pourrez ainsi vous simplifier la vie. Pour finaliser votre inscription, cliquez sur le lien (...)
samedi 5 septembre 2020
par  Les parents PEEP

Restez connecté avec le collège !!!

Afin de rester toujours en lien avec le collège, pensez à rediriger votre messagerie Oze vers votre boîte habituelle !!! Nous vous proposons ce tuto en pièce jointe ! Attention : le premier message peut se retrouver vos spams !
mardi 25 août 2020
par  Les parents PEEP

Rencontre amicale parents d’élèves !!!

Vous êtes parent d’élève(s) au collège les Hauts Grillets ? Vous voulez participer à la vie du collège, être parent délégué ou seulement vous informer de nos actions ? Venez rencontrer l’équipe de la PEEP le mercredi 2 septembre à 20h30, au 3 impasse de la Ferme des Hézards (Fourqueux, à quelques pas du (...)
dimanche 15 décembre 2019
par  Les parents PEEP

Forum des métiers du collège Les Hauts Grillets : rejoignez-nous le 31 janvier !

Comme chaque année, le Collège organise un forum des métiers pour les élèves de 4ème et de 3ème principalement. Cet événement permet de les aider à comprendre différents métiers susceptibles de les intéresser et surtout de faciliter leur choix d’orientation et de formation. Afin de permettre aux élèves de (...)
samedi 30 novembre 2019
par  Les parents PEEP

Information : traversée du village d’Hennemont

Pour information, un accès sera encore possible pour les piétons traversant le village d’Hennemont. A partir du mois de mars 2020, la résidence sera clôturée, mais des portiques d’accès seront ouverts du lundi au vendredi 3 fois par jour (voir plus de détails dans l’article (...)

12 octobre - Actualités mathématiques

Mathador Automne 2020 : énigmes
Coupe Animath d’Automne mercredi 7 octobre
VIDEO : Code (...)

11 janvier - La première émission webradio des 4e7

Depuis la rentrée, nous avons travaillé sur un projet de classe média. Nous vous présentons (...)

4 octobre 2018 - REMISE des DIPLOMES du DNB de JUIN 2018

LE JEUDI 8 NOVEMBRE 2018
AU COLLEGE LES HAUTS GRILLETS - Au réfectoire
A 19 Heures
CEREMONIE DE (...)

7 octobre 2017 - la semaine du goût 2017

La semaine du goût appuyée par le Conseil Départemental des Yvelines
Chaque année dans les (...)

24 juin 2015 - livres du CDI !!!!!

Le élèves qui auraient oublié de ramener leur livre de bibliothèque au CDI peuvent encore le faire (...)