Paul

jeudi 2 juin 2016

Coupe inter-district

Ce mercredi à eu lieu la coupe inter-district des benjamins cette fois ! De façon inédite, cette année, le collège a été représenté par une équipe mixte composée de : Paul, Emil, Tom, Bartosh, Joshka, Eva, Mathilde. Et n’oublions pas Cindy leur supportrice qui aurait préféré être sur le terrain mais faute (...)
vendredi 27 mai 2016

Team rescue HG

Une unité de secours a vu le jour cette année au collège. Elle se compose de 10 élèves de 4ème nouvellement formés cette année : Lisa NAHUM, ARDISSON Léonard, RODRIGUES Ornellia, MOUREQUITO Orlane, LAH-NOUHANDOIbrahima, PALAMALAI Rohit, LE GUEN Maëldwyn, MERINE Insaf, VIERSTRAETE Tessa, PARISOT Maxime. (...)
mercredi 25 mai 2016

Encore un podium

Toujours avides de jouer ensemble, l’équipe des minimes garçons avec Sandro, Louis, Amaury, Dawid, Nathan, Guy, Samuel et l’équipe des minimes filles avec Francesca, Ambre, Marina et Wassa, Mathilde, Eva, des benjamines venues prêter main forte, étaient engagés aujourd’hui dans la dernière (...)
mercredi 18 mai 2016

La finale

C’est avec toujours l’envie de gagner que l’équipe minime des hanballeurs est montée dans le bus en début d’après-midi en route pour Vernouillet. Mais aussi avec la pression car leur rêve était grand : ils voulaient être 1er !!! Pour cela, il devait gagner 3 matchs... Le 1er match contre l’équipe de (...)
jeudi 12 mai 2016

Ils l’ont fait !!!

En montant dans le bus, ils étaient déterminés : la finale c’était pour eux. Mais il faudrait se retrousser les manches car ils affronteraient de grosses équipes. Tout ce qu’on peut dire c’est qu’ils ont ménagé le suspense jusqu’au bout !!!! Dès le 1er match, nos joueurs semblaient tenir les rennes de la (...)

20 avril - Actualités mathématiques

MATHADOR de Printemps : sujet ; solution
KANGOUROU : sujets et solutions
OLYMPIADES : (...)

7 octobre 2017 - la semaine du goût 2017

La semaine du goût appuyée par le Conseil Départemental des Yvelines
Chaque année dans les (...)

24 juin 2015 - livres du CDI !!!!!

Le élèves qui auraient oublié de ramener leur livre de bibliothèque au CDI peuvent encore le faire (...)

6 janvier 2015 - Bientôt le retour du léo News : le blog du collège !!

Nous avons besoin de vous pour alimenter notre blog. Nous vous invitons à consulter les articles (...)

1er avril 2014 - Le blog est à jour

Le blog du collège : le LEO NEWS est à jour !!! bonne lecture