LIPE HAUTS-GRILLETS

La Lipe est une Liste Indépendante de Parents d’ Élèves bénévoles représentant toutes les familles (internationales et non-internationales). Nous sommes une association à but non lucratif, affranchis de toute idéologie politique, religieuse. Nous ne sommes pas liés à une Fédération Nationale. Nous nous inscrivons dans des actions LOCALES.

vendredi 18 octobre 2019
par  LIPE HAUTS-GRILLETS

RÉSULTATS DES ELECTIONS PARENTS D’ÉLÈVES 2019 !

Chers parents,
Voici les résultats à l’élection des représentants de parents d’élèves qui a eu lieu ce vendredi 11/10/2019.
Résultats élections
Le taux de participation a encore augmenté cette année ! Pratiquement 38% ! Bravo à tous les parents qui se sont mobilisés pour voter !!!
Il y a eu 508 votants (...)
mercredi 9 octobre 2019

Apéro’lipe - édition 2019-2020

Cette année, nous vous proposons de nous rencontrer au cours de réunions mensuelles conviviales, les APERO’LIPE.
Ces réunions sont organisées par les parents bénévoles de la LIPE et sont ouvertes à tous les parents d’élèves du Collège Les Hauts Grillets : adhérents, non adhérents, quelle que soit votre (...)
mercredi 9 octobre 2019

Actualipe - Newsletter

Vous trouverez ici les liens vers les anciens numéros de la newsletter Actualipe.
Cette newsletter, éditée régulièrement par les parents bénévoles de la LIPE, informe les parents d’élèves du Collège sur trois domaines :
les retours de la participation des représentants de parents élus aux instances du (...)
lundi 22 juillet 2019
par  LIPE HAUTS-GRILLETS

A TELECHARGER : LE GUIDE DU COLLÈGE !

Chères familles,
LE GUIDE DU COLLÈGE LES HAUTS GRILLETS EST EN LIGNE !
La LIPE est heureuse de vous annoncer...La naissance du GUIDE ! Beaucoup de personnes de la communauté éducative ont été mises à contribution en un temps record : la direction, les professeurs, les membres non enseignants, les (...)
samedi 23 février 2019
par  LIPE HAUTS-GRILLETS

SONDAGE PARENTS-ÉLÈVES DE DÉCEMBRE 2018 : MERCI DE VOTRE CONTRIBUTION !

Chères familles,
En décembre 2018, les parents délégués LIPE ont diffusé, par classe, un sondage en ligne en vue de la préparation des conseils de classe du premier trimestre. Ce sondage comporte deux volets : un volet destiné aux parents et un autre volet destiné aux élèves. Cela nous a permis de (...)

18 mai - Actualités mathématiques

Mathador Semaine du 18 mai : énigme (pdf ; 100 ko) Semaine du 11 mai : énigme (pdf ; 100 ko) et (...)

11 janvier - La première émission webradio des 4e7

Depuis la rentrée, nous avons travaillé sur un projet de classe média. Nous vous présentons (...)

4 octobre 2018 - REMISE des DIPLOMES du DNB de JUIN 2018

LE JEUDI 8 NOVEMBRE 2018
AU COLLEGE LES HAUTS GRILLETS - Au réfectoire
A 19 Heures
CEREMONIE DE (...)

7 octobre 2017 - la semaine du goût 2017

La semaine du goût appuyée par le Conseil Départemental des Yvelines
Chaque année dans les (...)

24 juin 2015 - livres du CDI !!!!!

Le élèves qui auraient oublié de ramener leur livre de bibliothèque au CDI peuvent encore le faire (...)