LIPE HAUTS-GRILLETS

La Lipe est une Liste Indépendante de Parents d’ Élèves bénévoles représentant toutes les familles (internationales et non-internationales). Nous sommes une association à but non lucratif, affranchis de toute idéologie politique, religieuse. Nous ne sommes pas liés à une Fédération Nationale. Nous nous inscrivons dans des actions LOCALES.

mercredi 6 octobre 2021

ANIMATIONS GRATUITES DE LA VILLE POUR LES VACANCES

ANIMATIONS VACANCES DE NOVEMBRE 11-25 ANS
Inscrivez-vous vite ! Infos et réservation : (...)
lundi 20 septembre 2021
par  LIPE HAUTS-GRILLETS

LIPE Hauts Grillets recherche des parents motivés !

Chers parents,
L’équipe de votre association se renouvelle cette année ! Nous avons besoin de parents motivés pour participer aux prochaines élections du 8 octobre 2021 des représentants des parents.
Etre sur la liste électorale de la LIPE des Hauts Grillets du 8 octobre vous permettra de participer (...)
mardi 16 février 2021

A TELECHARGER : LE GUIDE DU COLLÈGE ! Version 2020-2021

Chères familles,
LA NOUVELLE VERSION DU GUIDE DU COLLÈGE LES HAUTS GRILLETS EST EN LIGNE !
Beaucoup de personnes de la communauté éducative ont été mises à contribution en un temps record : la direction, les professeurs, les membres non enseignants, les directions des sections internationales, les (...)
mardi 16 février 2021

ActuaLIPE - la newsletter sur votre collège par la LIPE HG

La 2e newsletter de votre collège est là ! Au programme la visite du champion et favori pour les JO de Tokyo paralympiques, Timothé Adolphe ! Des informations pour l’orientation des 3e !
Bonne lecture Equipe LIPE HG
vendredi 29 janvier 2021

ActuaLIPE - la newsletter sur votre collège par la LIPE HG

La 1ere newsletter de 2021 est là ! Des informations sur votre collège, évènements passés et à venir !
Votre équipe LIPE HG

13 décembre 2021 - Actualités mathématiques

Mathador Noël 2021 : énigmes (pdf ; 90 ko)

11 janvier 2020 - La première émission webradio des 4e7

Depuis la rentrée, nous avons travaillé sur un projet de classe média. Nous vous présentons (...)

4 octobre 2018 - REMISE des DIPLOMES du DNB de JUIN 2018

LE JEUDI 8 NOVEMBRE 2018
AU COLLEGE LES HAUTS GRILLETS - Au réfectoire
A 19 Heures
CEREMONIE DE (...)

7 octobre 2017 - la semaine du goût 2017

La semaine du goût appuyée par le Conseil Départemental des Yvelines
Chaque année dans les (...)

24 juin 2015 - livres du CDI !!!!!

Le élèves qui auraient oublié de ramener leur livre de bibliothèque au CDI peuvent encore le faire (...)