LIPE HAUTS-GRILLETS

La Lipe est une Liste Indépendante de Parents d’ Élèves bénévoles représentant toutes les familles (internationales et non-internationales). Nous sommes une association à but non lucratif, affranchis de toute idéologie politique, religieuse. Nous ne sommes pas liés à une Fédération Nationale. Nous nous inscrivons dans des actions LOCALES.

mercredi 9 octobre 2019

Apéro’lipe - édition 2019-2020

Cette année, nous vous proposons de nous rencontrer au cours de réunions mensuelles conviviales, les APERO’LIPE.
Ces réunions sont organisées par les parents bénévoles de la LIPE et sont ouvertes à tous les parents d’élèves du Collège Les Hauts Grillets : adhérents, non adhérents, quelle que soit votre (...)
mercredi 9 octobre 2019

Actualipe - Newsletter

Vous trouverez ici les liens vers les anciens numéros de la newsletter Actualipe.
Cette newsletter, éditée régulièrement par les parents bénévoles de la LIPE, informe les parents d’élèves du Collège sur trois domaines : les retours de la participation des représentants de parents élus aux instances du (...)
par  LIPE HAUTS-GRILLETS

SONDAGE PARENTS-ÉLÈVES DE DÉCEMBRE 2018 : MERCI DE VOTRE CONTRIBUTION !

Chères familles,
En décembre 2018, les parents délégués LIPE ont diffusé, par classe, un sondage en ligne en vue de la préparation des conseils de classe du premier trimestre. Ce sondage comporte deux volets : un volet destiné aux parents et un autre volet destiné aux élèves. Cela nous a permis de (...)

GUIDE DU COLLEGE

La LIPE HAUTS-GRILLETS est en pleine conception du GUIDE DU COLLÈGE les hauts-grillets. Nous avons à cœur d’aborder des sujets et rubriques qui permettront de :
> Faire découvrir aux familles la richesse du collège, ses spécificités et ses nombreuses activités. > Guider les parents afin de contacter (...)

VOTRE NOUVELLE ASSOCIATION DE PARENTS D’ÉLÈVES// NOUS CONTACTER

Chères familles,
La Lipe est une Liste Indépendante de Parents d’élèves bénévoles représentant toutes les familles (internationales et non-internationales). Nous sommes une association à but non lucratif, affranchis de toute idéologie politique, religieuse. Nous ne sommes pas liés à une Fédération (...)

13 décembre 2021 - Actualités mathématiques

Mathador Noël 2021 : énigmes (pdf ; 90 ko)

11 janvier 2020 - La première émission webradio des 4e7

Depuis la rentrée, nous avons travaillé sur un projet de classe média. Nous vous présentons (...)

4 octobre 2018 - REMISE des DIPLOMES du DNB de JUIN 2018

LE JEUDI 8 NOVEMBRE 2018
AU COLLEGE LES HAUTS GRILLETS - Au réfectoire
A 19 Heures
CEREMONIE DE (...)

7 octobre 2017 - la semaine du goût 2017

La semaine du goût appuyée par le Conseil Départemental des Yvelines
Chaque année dans les (...)

24 juin 2015 - livres du CDI !!!!!

Le élèves qui auraient oublié de ramener leur livre de bibliothèque au CDI peuvent encore le faire (...)