LIPE HAUTS-GRILLETS

La Lipe est une Liste Indépendante de Parents d’ Élèves bénévoles représentant toutes les familles (internationales et non-internationales). Nous sommes une association à but non lucratif, affranchis de toute idéologie politique, religieuse. Nous ne sommes pas liés à une Fédération Nationale. Nous nous inscrivons dans des actions LOCALES.

vendredi 29 janvier 2021

FAQ Restauration Scolaire et retour sur le sondage de novembre 2020

En novembre 2020, nous avons interrogé parents et élèves sur le service de restauration. Vous trouverez les résultats du sondage en pièce jointe. Nous avons présenté ces résultats à C Midy ce qui nous a permis de mettre à jour la FAQ Restauration scolaire où vous trouverez beaucoup de réponses à vos (...)
dimanche 18 octobre 2020

Sondage des parents : vos préoccupations/vos attentes pour 2020

Chers parents,
Déjà 6 semaines que nos enfants ont redémarré une nouvelle année scolaire dans un contexte sanitaire particulier. C’est pour cela que nous aimerions connaitre vos attentes et vos préoccupations afin de mieux envisager nos actions de représentants de parents d’élèves.
Un message va ou (...)
dimanche 18 octobre 2020

Résultat des élections de parents d’élèves 2020

Chers parents,
Voici les résultats à l’élection des représentants de parents d’élèves qui a eu lieu ce vendredi 9/10/2020.
Résultats élections
Nous remercions tous les parents qui ont voté !
Il y a eu 431 votants sur 1336 inscrits (32,26% contre 37,77% l’année dernière, le taux de participation au niveau (...)
jeudi 3 septembre 2020

Votre association indépendante de parents d’élèves : LIPE Hauts Grillets

Chères familles,
La Lipe est une Liste Indépendante de Parents d’élèves bénévoles, créée en septembre 2018. Nous sommes une association à but non lucratif et non liée à une Fédération Nationale. Depuis 2 ans, nous disposons de 5 sièges sur les 7 octroyés aux représentants de parents d’élèves au conseil (...)
vendredi 18 octobre 2019
par  LIPE HAUTS-GRILLETS

RÉSULTATS DES ELECTIONS PARENTS D’ÉLÈVES 2019 !

Chers parents,
Voici les résultats à l’élection des représentants de parents d’élèves qui a eu lieu ce vendredi 11/10/2019.
Résultats élections
Le taux de participation a encore augmenté cette année ! Pratiquement 38% ! Bravo à tous les parents qui se sont mobilisés pour voter !!!
Il y a eu 508 votants (...)

13 décembre 2021 - Actualités mathématiques

Mathador Noël 2021 : énigmes (pdf ; 90 ko)

11 janvier 2020 - La première émission webradio des 4e7

Depuis la rentrée, nous avons travaillé sur un projet de classe média. Nous vous présentons (...)

4 octobre 2018 - REMISE des DIPLOMES du DNB de JUIN 2018

LE JEUDI 8 NOVEMBRE 2018
AU COLLEGE LES HAUTS GRILLETS - Au réfectoire
A 19 Heures
CEREMONIE DE (...)

7 octobre 2017 - la semaine du goût 2017

La semaine du goût appuyée par le Conseil Départemental des Yvelines
Chaque année dans les (...)

24 juin 2015 - livres du CDI !!!!!

Le élèves qui auraient oublié de ramener leur livre de bibliothèque au CDI peuvent encore le faire (...)