Lena Sieuw

par  Lena Sieuw

Projet de groupes autour des loisirs - Vacances en Allemagne * Gruppenprojekte, Thema Freizeit - Ferien in Deutschland

Avant les vacances d’hiver, les groupes germanistes de 4ème (434 section britannique et 401 bilangue) ont décrit et partagé les vacances idéales en Allemagne. De belles idées de voyages !
Vor den Winterferien haben die Deutschgruppen der 8. Klassen (434 GB Abteilung und 401 bilangue), die perfekten (...)
par  Lena Sieuw

Projet de fresques multilingues culturelles et historiques - 1919-2019 : 100 ans d’histoire en 8 dates autour de l’Allemagne * Projekt

Présentation d’un projet multilingue et inter-disciplinaire réalisés par les groupes de germanistes de 4ème et 5ème bilangue de sections britannique, italienne, polonaise et d’élèves hors section. Sujet : faire un petit culturel et historique de 1919 à 2019 autour de l’Allemagne et dans les pays des (...)

Projets de groupes - L’école * Gruppenprojekte - Schule

Voici quelques projets de fin de chapitre du premier trimestre d’élèves germanistes des classes de 4ème et 5ème bilangue, de sections et hors section qui présentent et imaginent l’école idéale ou l’emploi du temps parfait. Nous y trouvons quelques poésies.
Hier sind ein paar Projekte der ersten (...)

12 octobre - Actualités mathématiques

Mathador Automne 2020 : énigmes
Coupe Animath d’Automne mercredi 7 octobre
VIDEO : Code (...)

11 janvier - La première émission webradio des 4e7

Depuis la rentrée, nous avons travaillé sur un projet de classe média. Nous vous présentons (...)

4 octobre 2018 - REMISE des DIPLOMES du DNB de JUIN 2018

LE JEUDI 8 NOVEMBRE 2018
AU COLLEGE LES HAUTS GRILLETS - Au réfectoire
A 19 Heures
CEREMONIE DE (...)

7 octobre 2017 - la semaine du goût 2017

La semaine du goût appuyée par le Conseil Départemental des Yvelines
Chaque année dans les (...)

24 juin 2015 - livres du CDI !!!!!

Le élèves qui auraient oublié de ramener leur livre de bibliothèque au CDI peuvent encore le faire (...)