La Principale-adjointe

vendredi 11 juillet 2014

DNB 2014

L’équipe de direction du collège félicite chaleureusement les 98% d’élèves qui ont obtenu le Diplôme National du Brevet à la session 2014.
Nous vous souhaitons de très bonnes vacances.
lundi 7 juillet 2014

RENTREE SEPTEMBRE 2014

La rentrée des élèves aura lieu comme suit :
Le mardi 2 septembre 2014 de 9h à 11h30 : rentrée des troisièmes de 10h à 12h30 : rentrée des quatrièmes de 14h à 16h30 : rentrée des cinquièmes Les élèves sont accueillis par leur (...)
jeudi 19 juin 2014

CHORALE DES YVELINES

Le mercredi 18 juin la chorale des Yvelines dont fait partie le collège les Hauts Grillets a présenté A la recherche de M. Hulot, très beau concert qui a rencontré un franc succès auprès du public. Les chansons et les chorégraphies étaient très réussies et ont mis en valeur le travail des élèves durant (...)
jeudi 19 juin 2014

JEUX OLYMPIQUES

Le mercredi 11 juin les CM2 de l’école Marie Curie et de Fourqueux ont participé avec deux classes de 6è du collège à des Jeux Olympiques ; ils se sont affrontés en équipes mixtes sur des épreuves qui alliaient "la tête" (rallye de géographie, poésie, classement scientifique et technique..) et "les (...)
jeudi 20 mars 2014
par  La Principale-adjointe

P. DHAINAUT, un poète au collège !

Un poète au Collège ! Pour le printemps des poètes, la voix bien vivante de Pierre Dhainaut résonnera dans notre Collège ce vendredi 21 mars, à destination d’élèves de 6e et de 3e. Il parlera de la poésie aujourd’hui, fera écrire des poèmes aux élèves et bien sûr répondra aux questions des élèves sur son (...)

12 octobre - Actualités mathématiques

Mathador Automne 2020 : énigmes
Coupe Animath d’Automne mercredi 7 octobre
VIDEO : Code (...)

11 janvier - La première émission webradio des 4e7

Depuis la rentrée, nous avons travaillé sur un projet de classe média. Nous vous présentons (...)

4 octobre 2018 - REMISE des DIPLOMES du DNB de JUIN 2018

LE JEUDI 8 NOVEMBRE 2018
AU COLLEGE LES HAUTS GRILLETS - Au réfectoire
A 19 Heures
CEREMONIE DE (...)

7 octobre 2017 - la semaine du goût 2017

La semaine du goût appuyée par le Conseil Départemental des Yvelines
Chaque année dans les (...)

24 juin 2015 - livres du CDI !!!!!

Le élèves qui auraient oublié de ramener leur livre de bibliothèque au CDI peuvent encore le faire (...)