Accueil > Les disciplines > Allemand > Projet de fresques multilingues culturelles et historiques - 1919-2019 : (...)

Projet de fresques multilingues culturelles et historiques - 1919-2019 : 100 ans d’histoire en 8 dates autour de l’Allemagne * Projekt

Présentation d’un projet multilingue et inter-disciplinaire réalisés par les groupes de germanistes de 4ème et 5ème bilangue de sections britannique, italienne, polonaise et d’élèves hors section.
Sujet : faire un petit culturel et historique de 1919 à 2019 autour de l’Allemagne et dans les pays des sections ci-dessus.
Objectif : Assembler une fresque chronologique en allemand et dans les langues de sections, exposées en salle A103.

Hier wird ein mehrsprachiges und interdisziplinäres Projekt vorgestellt. Die deutschlernenden Schüler der Gruppen der 7. und 8. Klassen der britischen, italienischen, polnischen Abteilungen, samt mit Schülern ohne Abteilungen, haben sie als Referat zusammen erledigt.
Thema : Sich einen kulturellen und historischen Überblick über die deutsche Geschichte und die Länder der Abteilungssprachen von 1919 bis 2019 verschaffen.
Ziel : Eine mehrsprachige Zeittafel basteln und im Raum A103 ausstellen.