Section POLONAISE

La section polonaise

mercredi 28 décembre 2016
par  sectionpolonaise

Bonnes fêtes de fin d’année !

La Section Polonaise vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d’année et vous envoie les meilleurs voeux de bonheur et de succès pour 2017.
mercredi 12 octobre 2016
par  sectionpolonaise

Journée nationale des enseignants en Pologne

A l’occasion de la Journée nationale des enseignants, fêtée traditionnellement le 14 octobre en Pologne, les élèves et les parents de la Section Polonaise souhaitent à tous les enseignants du Collège Les Hauts Grillets de nombreux succès professionnels, la réalisation de leurs objectifs et que l’effort (...)