Section POLONAISE

La section polonaise

mercredi 12 octobre 2016
par  sectionpolonaise

Journée nationale des enseignants en Pologne

A l’occasion de la Journée nationale des enseignants, fêtée traditionnellement le 14 octobre en Pologne, les élèves et les parents de la Section Polonaise souhaitent à tous les enseignants du Collège Les Hauts Grillets de nombreux succès professionnels, la réalisation de leurs objectifs et que l’effort (...)
jeudi 10 novembre 2011

CINEMA O. TWIST

Le vendredi 18 novembre la section polonaise invite tous les élèves du collège à une séance de cinéma :
le film diffusé au refectoire du collège est : O. Twist de R. Polanski
il dure 2h06
la séance commence à 17h
le pop corn est offert
on vous attend (...)
mercredi 23 mars 2011

Journal

Dans le cadre de la semaine de la presse vous pouvez consulter le journal rédigé par les sections Bonne lecture à tous
vendredi 12 novembre 2010

Cinema section plonaise 19/11

Le 19 novembre à 17h sera projeté : Pirates de Roman Polanski en anglais, sous titré en français
tous les élèves sont invités ; la section les attend nombreux ! L’entrée est gratuite
RDV au réfectoire
MP Leignel
samedi 7 mars 2009

Les 10 ans de la section polonaise

La section polonaise a fêté le vendredi 6 mars ses 10 ans au cours d’une réception organisée au Lycée International. Tous les pionniers de cette aventure, dont M. SACAZE Principal Honoraire du Collège et les 3 premières élèves de la section, étaient présents. Après un récital de piano de Maria Magdalena (...)