mercredi 20 janvier 2016
par  Gandy

Time for Teens : le magazine des "4e advanced"

La classe de 4e "groupe avancé" participe à un concours organisé par le site Madmagz. Les élèves ont travaillé sur le thème du harcèlement et ont écrit des articles sur différentes parties de ce sujet. Ce sont eux-mêmes qui ont pris les photos pour illustrer le magazine.
Pour voir le magazine et voter (...)
lundi 19 mars 2012
par  Gandy

Les 6e groupe fort d’anglais ont leur livre !

Les élèves de 6e du groupe fort d’anglais (6e3-4-5-7) ont écrit des premiers chapitres. Ce livre regroupe leurs débuts d’histoires, chacune décrivant un personnage qu’ils ont inventé. Bravo à eux !
jeudi 15 avril 2010

Voyage a Cambridge : Mercredi 14 et jeudi 15

Mercredi, les eleves ont visite Le centre de Londres en autocar. Apres un pique-nique a St James’s Park, ils ont pu faire quelques amplettes et decouvrir la ville a pied en allant chez Madame Tussauds. Nombreux sont les eleves qui ont fremis de peur dans la chambre des Horreurs ! Aujourd hui (...)
mardi 13 avril 2010

Visite de Cambridge Lundi 12/04

Visite guidee de Cambridge, dejeuner Fish and Chips au pub grace aux fonds obtenus suite au Talent Show et croisiere sur la riviere Cam.
mardi 13 avril 2010

VOYAGE A CAMBRIDGE 2010

Les eleves et leurs professeurs sont arrives lundi soir au centre KidKlub Adventure. Ils ont rencontre leurs instructeurs, mange un diner copieux et ont decouvert leurs chambres. Apres une nuit de repos bien meritee, les eleves ont pris leur premier English Breakfast ce matin. Ils viennent de (...)

15 juin - Actualités mathématiques