Sections internationales

Partenaire du Lycée International de Saint Germain, le collège Les Hauts Grillets scolarise des élèves dans quatre sections internationales :

SORTIE SECTION ITALIENNE

Le 20 Janvier, sortie de tous les élèves de la section italienne au château de Compiègne, ancienne résidence royale située dans l’Oise. Accompagnés par les professeurs de la section, les collégiens ont pu visiter les appartements historiques et le musée de la voiture et du (...)
jeudi 14 février 2013
par  les parents délégués de la section italienne

Boum disco du collège

Pour tous les élèves du collège, de la 6e à la 3e : vous avez jusqu’au lundi 18 février pour vous inscrire à la vie scolaire à la boum disco organisée par les parents des sections internationales ! Faites vite le nombre de places est limité !!!!!
Pour tous les parents : votre aide, et surtout celle des (...)
mercredi 14 novembre 2012
par  La Principale-adjointe

BRITISH SECTION

Cette année encore la section britannique propose une classe d ’accueil en seconde pour les élèves très bons en anglais la réunion d’informations aura lieu le mardi 4 déc à 20h au LI les parents doivent s’inscrire : admissions@britishsection.fr les dossiers de demande sont à rapporter entre le 7 (...)
jeudi 12 janvier 2012

Cinéma pour tous au collège, les sections font leur cinéma !

Invitation cinéma pour tous les élèves intéressés La section Allemande présentera le film"die Blindgänger" durée 88 minutes sous titré en français, au réfectoire du collège. le vendredi 13 janvier à 17h résumé : Marie et Inga ont 13 ans et sont comme toute les filles de leur âge : elles adorent la musique, (...)
jeudi 3 novembre 2011
par  La Principale-adjointe

Les sections au collège les Hauts Grillets