Présentation du collège

mardi 5 novembre 2013
par  Les parents PEEP

VENEZ CHERCHER VOTRE DIPLOME DE BREVET NATIONAL

Tous les anciens élèves de 3° (année 2012-2013) sont invités à venir retirer leur diplôme auprès du secrétariat du collège. N’oubliez pas votre pièce d’identité !
Vous souhaitant une bonne continuation dans votre parcours de formation et votre projet professionnel.
Les parents (...)
vendredi 19 octobre 2012

Petit-déjeuner des latinistes de 4e

En avant-première de la semaine du goût, les latinistes de 4e se sont retrouvés au réfectoire mardi 9 octobre à 8h pour un petit-déjeuner aux saveurs antiques, concocté par leurs soins. Les gagnants du jeu-concours organisé à cette occasion sont l’équipe des Primos : bravo à eux pour leurs 11 bonnes (...)