Accompagnement éducatif

Conformément aux directives du Ministère l’accompagnement éducatif se met en place au collège pour proposer des ateliers de 16h à 18h et une aide aux élèves en difficultés.

lundi 17 octobre 2011

L’Atelier scientifique ouvre son blog

L’Atelier Scientifique a commencé depuis 2 semaines et aujourd’hui il ouvre son blog.
Pour aller y faire un tour, cliquez ici..
vendredi 30 septembre 2011
par  La Principale-adjointe

Accompagnement éducatif 2011-12

Vous avez déjà reçu les propositions des professeurs pour cette année.
En plus se met en place un atelier d’initation au chinois le vendredi sur les plages de déjeuner.
dimanche 4 septembre 2011
par  Grassi Silvia

Journée Portes Ouvertes : spectacle de danses et chant hispaniques

Voici quelques photos prises lors de la représentation de nos élèves rendant compte du travail effectué dans l’Atelier de Danses et Chant Hispaniques
dimanche 20 mars 2011
par  Grassi Silvia

Danse et Chant autour du Tango argentin

Pour la troisième année consécutive nous mettons en place un partenariat avec Le Village Chorégraphique de Paris.
Nous développons ainsi un projet pluridisciplinaire mettant en lien la danse, le chant et l’apprentissage de l’espagnol et la découverte de la culture et histoire espagnoles et (...)
vendredi 24 septembre 2010
par  La Principale-adjointe

Accompagnement éducatif 2010-2011