Foyer Socio-Éducatif

L’assemblée générale du F.S.E aura lieu le lundi 9 février 2009 à 17 h 45. Parents, personnels et élèves sont tous invités à participer à cette réunion.

dimanche 12 octobre 2014

Assemblée Générale du FSE

L’Assemblée Générale du FSE se tiendra le jeudi 16 octobre à 18 heures au collège. Ordre du jour : élection du bureau,bilan de l’année écoulée, projets pour l’année en cours ’concours, ateliers, financement des voyages, de sorties...) Nous avons besoin de vous pour faire vivre cette association qui a pour (...)
mardi 13 novembre 2012
par  Delette Valerie

I vicintori sono... (Et les gagnants sont...)

Le jury des experts s’est réuni pour sélectionner la recette gagnante de notre concours "Une recette (presque) parfaite". Le choix a été difficile : recettes originales, très beau travail de présentation. Mais il fallait désigner UN vainqueur. C’est donc Titouan D. de 4ème5, qui remporte le premier (...)
dimanche 21 octobre 2012
par  Delette Valerie

Une recette (presque) parfaite : à vous de jouer !

Les recettes déposées par les élèves seront exposées cette semaine au CDI. Tous les élèves, ainsi que les membres du personnel du collège,sont invités à venir choisir leur recette préférée (bulletin à déposer dans l’urne qui se trouve au CDI) et désigner ainsi celui ou celle qui remportera le "prix du public" (...)
dimanche 30 septembre 2012

Une recette (presque) parfaite

Panais, crosne, patisson... Savez-vous que les légumes et fruits anciens ou oubliés font un retour en force ? Pour fêter la semaine du goût, le FSE lance un grand concours de recettes. Le principe est simple : vous réalisez une recette, vous vous prenez en photo avec votre chef d’oeuvre, et vous (...)