Tournoi CM2 - 6e

mardi 28 juin 2016

Remise des Prix

Nouvelles rencontres pour les lauréat-e-s du Tournoi de mathématiques CM2 - 6e : ces élèves et leurs parents étaient convié-e-s à l’Hôtel de ville de Saint-Germain-en-Laye pour une remise de prix.
Les 36 élèves ont reçu de jolies récompenses, mais aux dires de certain-e-s, la plus belle de toutes était (...)
samedi 2 avril 2016

Quel appétit !

Service très spécial au réfectoire en ce ... 1er avril ! Menu proposé à chaque tablée de 4 : neuf délicieux exercices de mathématiques ; un sujet par élève, mais une seule feuille réponse par équipe ! Aussi, coopération et convivialité se sont invitées dans les équipes constituées pour l’occasion, (...)