Associations de parents d’élèves

par  LIPE HAUTS-GRILLETS

A TELECHARGER : LE GUIDE DU COLLÈGE ! Version 2020-2021

Chères familles,
LA NOUVELLE VERSION DU GUIDE DU COLLÈGE LES HAUTS GRILLETS EST EN LIGNE !
Beaucoup de personnes de la communauté éducative ont été mises à contribution en un temps record : la direction, les professeurs, les membres non enseignants, les directions des sections internationales, les (...)
mardi 8 septembre 2020

COVOITURAGE SCOLAIRE ENTRE FAMILLES AU COLLEGE DES HAUTS GRILLETS

Chers parents, Comme l’année dernière, votre association de parents d’élèves PEEP renouvelle le dispositif de covoiturage scolaire entre familles Scoléo au sein du collège des Hauts Grillets. Vous pourrez ainsi vous simplifier la vie. Pour finaliser votre inscription, cliquez sur le lien (...)
samedi 5 septembre 2020
par  Les parents PEEP

Restez connecté avec le collège !!!

Afin de rester toujours en lien avec le collège, pensez à rediriger votre messagerie Oze vers votre boîte habituelle !!! Nous vous proposons ce tuto en pièce jointe ! Attention : le premier message peut se retrouver vos spams !
jeudi 3 septembre 2020
par  LIPE HAUTS-GRILLETS

Votre association indépendante de parents d’élèves : LIPE Hauts Grillets

Chères familles,
La Lipe est une Liste Indépendante de Parents d’élèves bénévoles, créée en septembre 2018. Nous sommes une association à but non lucratif et non liée à une Fédération Nationale. Depuis 2 ans, nous disposons de 5 sièges sur les 7 octroyés aux représentants de parents d’élèves au conseil (...)
mardi 25 août 2020
par  Les parents PEEP

Rencontre amicale parents d’élèves !!!

Vous êtes parent d’élève(s) au collège les Hauts Grillets ? Vous voulez participer à la vie du collège, être parent délégué ou seulement vous informer de nos actions ? Venez rencontrer l’équipe de la PEEP le mercredi 2 septembre à 20h30, au 3 impasse de la Ferme des Hézards (Fourqueux, à quelques pas du (...)