Associations de parents d’élèves

vendredi 18 octobre 2019
par  LIPE HAUTS-GRILLETS

RÉSULTATS DES ELECTIONS PARENTS D’ÉLÈVES 2019 !

Chers parents,
Voici les résultats à l’élection des représentants de parents d’élèves qui a eu lieu ce vendredi 11/10/2019.
Résultats élections
Le taux de participation a encore augmenté cette année ! Pratiquement 38% ! Bravo à tous les parents qui se sont mobilisés pour voter !!!
Il y a eu 508 votants (...)
mercredi 9 octobre 2019

Apéro’lipe - édition 2019-2020

Cette année, nous vous proposons de nous rencontrer au cours de réunions mensuelles conviviales, les APERO’LIPE.
Ces réunions sont organisées par les parents bénévoles de la LIPE et sont ouvertes à tous les parents d’élèves du Collège Les Hauts Grillets : adhérents, non adhérents, quelle que soit votre (...)
mercredi 9 octobre 2019

Actualipe - Newsletter

Vous trouverez ici les liens vers les anciens numéros de la newsletter Actualipe.
Cette newsletter, éditée régulièrement par les parents bénévoles de la LIPE, informe les parents d’élèves du Collège sur trois domaines :
les retours de la participation des représentants de parents élus aux instances du (...)
lundi 7 octobre 2019
par  Les parents PEEP

Courrier envoyé à la Rectrice, pour pallier au manque d’un professeur de Technologie au collège

Suite au manque d’un professeur de Technologie concernant 5 classes de 5ème (8h devant élèves) depuis la rentrée scolaire, un courrier a été envoyé ce matin à Madame la Rectrice de l’Académie de Versailles, Mme Avenel, par les associations de parents d’élèves. Nous espérons qu’elle pourra répondre (...)
vendredi 13 septembre 2019
par  Les parents PEEP

COVOITURAGE SCOLAIRE ENTRE FAMILLES AU COLLEGE DES HAUTS GRILLETS

Chers parents,
Votre association de parents d’élèves PEEP a mis en place le dispositif de covoiturage scolaire entre familles Scoléo au sein du collège des Hauts Grillets. Vous pourrez ainsi vous simplifier la vie ! Pour vous inscrire, cliquez sur le lien ci-dessous : (...)