Associations de parents d’élèves

vendredi 11 novembre 2016

FORUM DES METIERS ET DES FORMATIONS

APPEL AUX PARENTS
Le forum des métiers et des formations se tiendra VENDREDI 24 FEVRIER 2017 de 18h à 20h pour les élèves de 3ème (obligatoire) et 4ème .
N’hésitez pas à nous contacter pour participer, quel que soit votre domaine professionnel ou nous mettre en relation avec des éventuelles (...)
vendredi 30 septembre 2016

DEVENIR PARENT DELEGUE AU COLLEGE

Les parents élus lors des élections scolaires siègent dans les instances de décision du collège et en particulier à son conseil d’administration.
La participation des parents délégués aux Conseils de Classe est essentielle, ils représentent un trait d’union entre les familles et l’établissement.
Seules (...)
vendredi 30 septembre 2016

MOBILISATION Professeur de Physique-Chimie

Bonjour à tous,
ce message est adressé notamment aux parents des classes 4èmes 4/5/6/7 5ème 6
pour les informer que :
Mercredi 28 septembre dernier, au nom de TOUS LES PARENTS des classes concernées, la PEEP a envoyé au Recteur de Versailles une lettre recommandée pour une demande urgente (...)
samedi 26 septembre 2015

CEREMONIE DE REMISE DE DIPLÔME

Les parents d’élèves et la direction du collège organisent une cérémonie de remise de diplôme pour les anciens élèves de 3ème (promotion 2015-2016) VENDREDI 7 OCTOBRE à 19 h 30 dans la salle du réfectoire.
Nous serons heureux de retrouver nos lauréats autour d’un petit buffet.
N’oubliez pas de vous munir (...)
jeudi 9 octobre 2014
par  Les parents PEEP

VENDREDI 7 OCTOBRE, VOTEZ !

Bonjour à tous,
Vos enfants vont vous remettre des enveloppes afin d’élire les représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration du Collège.
Cette élection est un moment essentiel.
Comme cela vous a déjà été dit, le Conseil d’Administration examine et vote, entre autres : le budget, les voyages (...)

22 novembre 2012 - PRONOTE

LE 22 NOVEMBRE 2012
PROBLEME DE CONNECTION PRONOTE