Associations de parents d’élèves

dimanche 15 décembre 2019
par  Les parents PEEP

Forum des métiers du collège Les Hauts Grillets : rejoignez-nous le 31 janvier !

Comme chaque année, le Collège organise un forum des métiers pour les élèves de 4ème et de 3ème principalement. Cet événement permet de les aider à comprendre différents métiers susceptibles de les intéresser et surtout de faciliter leur choix d’orientation et de formation. Afin de permettre aux élèves de (...)
samedi 30 novembre 2019
par  Les parents PEEP

Information : traversée du village d’Hennemont

Pour information, un accès sera encore possible pour les piétons traversant le village d’Hennemont. A partir du mois de mars 2020, la résidence sera clôturée, mais des portiques d’accès seront ouverts du lundi au vendredi 3 fois par jour (voir plus de détails dans l’article (...)
vendredi 18 octobre 2019
par  LIPE HAUTS-GRILLETS

RÉSULTATS DES ELECTIONS PARENTS D’ÉLÈVES 2019 !

Chers parents,
Voici les résultats à l’élection des représentants de parents d’élèves qui a eu lieu ce vendredi 11/10/2019.
Résultats élections
Le taux de participation a encore augmenté cette année ! Pratiquement 38% ! Bravo à tous les parents qui se sont mobilisés pour voter !!!
Il y a eu 508 votants (...)
mercredi 9 octobre 2019

Apéro’lipe - édition 2019-2020

Cette année, nous vous proposons de nous rencontrer au cours de réunions mensuelles conviviales, les APERO’LIPE.
Ces réunions sont organisées par les parents bénévoles de la LIPE et sont ouvertes à tous les parents d’élèves du Collège Les Hauts Grillets : adhérents, non adhérents, quelle que soit votre (...)
mercredi 9 octobre 2019

Actualipe - Newsletter

Vous trouverez ici les liens vers les anciens numéros de la newsletter Actualipe.
Cette newsletter, éditée régulièrement par les parents bénévoles de la LIPE, informe les parents d’élèves du Collège sur trois domaines :
les retours de la participation des représentants de parents élus aux instances du (...)