Associations de parents d’élèves

Collège Les Hauts Grillets
Forum des Métiers et Études
Obligatoire pour les élèves de 3ème Proposé aux élèves de 4ème
ouvert aux parents des élèves
Vous rencontrerez individuellement des professionnels (dont des parents d’élèves) présentant leurs différents métiers : (...)
mercredi 4 janvier 2017

BONNE ANNÉE 2017

A tous les parents et les élèves du Collège ainsi qu’à la Direction, tout le personnel et les équipes pédagogiques NOS MEILLEURS VŒUX
vendredi 11 novembre 2016

FORUM DES METIERS ET DES FORMATIONS

APPEL AUX PARENTS Modification de date
Le forum des métiers et des formations se tiendra VENDREDI 3 MARS 2017 de 18h à 20h pour les élèves de 3ème (obligatoire) et 4ème .
N’hésitez pas à nous contacter pour participer, quel que soit votre domaine professionnel ou nous mettre en relation avec des (...)
vendredi 30 septembre 2016

DEVENIR PARENT DELEGUE AU COLLEGE

Les parents élus lors des élections scolaires siègent dans les instances de décision du collège et en particulier à son conseil d’administration.
La participation des parents délégués aux Conseils de Classe est essentielle, ils représentent un trait d’union entre les familles et l’établissement.
Seules (...)
vendredi 30 septembre 2016

MOBILISATION Professeur de Physique-Chimie

Bonjour à tous,