Dans cette rubrique, vous découvrirez toute l’actualité du collège.

La partie de cartes-invitation

lundi 14 septembre 2020
par  Le gestionnaire

bourse de college

CAMPAGNE DE BOURSE DE COLLEGE – année scolaire 2020/2021 Madame, Monsieur,
La bourse de collège a pour but de vous aider à assumer les frais de scolarité de votre enfant qui est dans un collège public. La bourse de collège est obtenue en fonction de deux critères : 1) les ressources (...)
mardi 25 août 2020

RENTREE SEPTEMBRE 2020

La reprise des cours doit avoir lieu la semaine prochaine aux dates initialement prévues mais avec un protocole sanitaire obligatoire.
DATES et HORAIRES pour chaque niveau :
MARDI 1er SEPTEMBRE 2020 9h / 11h30 3ème
10h30 / (...)
mardi 30 juin 2020
par  Le gestionnaire

bourse de lycee

la campagne de bourse de lycée est lancée. il y a deux périodes : avant le 7 juillet 2020, dépot des des demandes sur papier et du 1er septembre au 15 octobre : demande en ligne. lien sur la page du site du ministère "aide financiére au lycée". vous trouverez sur ce lien un format pdf cerfa à remplir (...)
vendredi 29 mai 2020

Madame, Monsieur,
Les collèges d’Ile de France ont reçu l’autorisation d’accueillir progressivement les élèves de 6ème et de 5ème à compter du mardi 02/06/20.
Pour le collège LES HAUTS GRILLETS ce retour progressif débutera le :
LUNDI 08 JUIN 2020 pour les élèves de 6ème (selon la volonté des familles) (...)
vendredi 15 mai 2020
par  Administrateur

DECONFINEMENT : retour des élèves au collège

Madame, Monsieur,
Vous pouvez trouver en P.J le protocole sanitaire rédigé par la C.H.S du collège le 15/05/2020. Il s’appliquerait lorsque des élèves pourraient revenir au collège (hypothèse du 02/06/2020 si le département y était autorisé).
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir en prendre (...)

Sous-rubriques

11 janvier - La première émission webradio des 4e7

Depuis la rentrée, nous avons travaillé sur un projet de classe média. Nous vous présentons (...)

4 octobre 2018 - REMISE des DIPLOMES du DNB de JUIN 2018

LE JEUDI 8 NOVEMBRE 2018
AU COLLEGE LES HAUTS GRILLETS - Au réfectoire
A 19 Heures
CEREMONIE DE (...)

6 janvier 2015 - Bientôt le retour du léo News : le blog du collège !!

Nous avons besoin de vous pour alimenter notre blog. Nous vous invitons à consulter les articles (...)

13 septembre 2013 - Nouvelle brève

EMPLOIS du TEMPS DEFINITIFS
Report de date : les emplois du temps définitifs seront distribués (...)