Dans cette rubrique, vous découvrirez toute l’actualité du collège.

La partie de cartes-invitation

lundi 6 mars 2017
par  Administrateur

PRESENTATION DES LYCEES SAINT GERMANOIS AUX PARENTS

Mesdames, Messieurs, Une réunion d’information, en présence des proviseurs des trois lycées de St Germain en Laye, concernant l’affection des élèves de 3e en seconde est organisée le : SAMEDI 11 MARS à 9h30 Salle Jacques (...)
lundi 4 juillet 2016
par  secrétariat

Calendrier Rentrée Septembre 2016

Calendrier de rentrée en septembre 2016 :
- 6ème : Vendredi 02 Septembre 2016 de 9h à 13h (déjeuner obligatoire et offert à tous les élèves par le collège de 12h à 13h)
- 5ème : Jeudi 01 Septembre 2016 de 14h à 16h30
- 4ème : Jeudi 01 Septembre 2016 de 10h30 à 13h - 3ème : Jeudi 01 (...)
lundi 27 juin 2016
par  Administrateur

ANGLAIS AVANCE EN 5ème

A NOTER : Les élèves actuellement en 6ème, ENTRANT en groupe avancé anglais en 5ème en septembre 2016, seront avertis par envoi d’un courrier dans les jours qui suivent. A contrario, les élèves non retenus ne reçoivent aucun avis. La (...)
vendredi 13 mai 2016
par  Le gestionnaire

COLLECTE journée portes ouvertes (21 mai)

Chers parents d’élèves, La collecte d’ « instruments d’écriture » USAGES. Des cartons sont déjà dans certaines classes depuis 2ans ; nous souhaiterions profiter de la journée portes ouvertes du 21 mai pour donner une nouvelle impulsion à cette opération écologique et solidaire. Les stylos, marqueurs, (...)
mercredi 11 mai 2016
par  Paul

1/4 de finale

Après une qualification en quart de finale sur le fil, l’équipe des minimes garçons au complet (Guillaume SAILLARD ; Sandro SGRO ; Rafaël SERZIALE ; Nathan LECOURTOIS ; Samuel NGO DJON ; Guy ABDALLAH ; Alexandre PETLIC ; Dawid MALICKI ; Nylrick AME ; Léo DOS SANTOS ; Vincent DUMAS ; Louis CIARRONI) a dominé (...)

Sous-rubriques

15 avril 2016 - information AS Handball et Crossfit

4 février 2015 - Soirée Disco

Comme chaque année, les parents d’élèves des sections internationales organisent une soirée DISCO (...)

6 janvier 2015 - Bientôt le retour du léo News : le blog du collège !!

Nous avons besoin de vous pour alimenter notre blog. Nous vous invitons à consulter les articles (...)

13 septembre 2013 - Nouvelle brève

EMPLOIS du TEMPS DEFINITIFS
Report de date : les emplois du temps définitifs seront distribués (...)