Agenda

Retrouvez dans l’agenda tous les évènements du collège.

mardi 18 novembre 2014
par  Administrateur

Agenda

Un AGENDA actualisé du collège via le site PRONOTE, onglet « communication » - « agenda ». N’ hésitez pas à vous connecter à PRONOTE et suivez l’actualité du collège !
jeudi 19 juin 2014
par  La Principale-adjointe

CHORALE DES YVELINES

Le mercredi 18 juin la chorale des Yvelines dont fait partie le collège les Hauts Grillets a présenté A la recherche de M. Hulot, très beau concert qui a rencontré un franc succès auprès du public. Les chansons et les chorégraphies étaient très réussies et ont mis en valeur le travail des élèves durant (...)
samedi 20 février 2010

Kangourou des mathématiques

Le jeu-concours Kangourou aura lieu jeudi 18 mars de 9h à 10h en salle de permanence et au réfectoire.
La liste des élèves inscrits est affichée sur les panneaux à côté du CDI et en vie scolaire.
Le matériel autorisé est le suivant : crayons, stylos, règle, compas, équerre, ciseaux, feuilles de brouillon (...)
mardi 26 janvier 2010

Jeux Mathématiques et Logiques

La première épreuve du Championnat des Jeux Mathématiques et Logiques 2010 aura lieu au collège jeudi 4 février de 9h à 10h en salle de permanence et au réfectoire.
Le matériel autorisé est le suivant : crayons, (...)
mercredi 3 juin 2009

Journée de la section Italienne

Fête de la section italienne au collège le jeudi 4 juin. Au programme : vente de gâteaux à la récré du matin, repas italien au restaurant scolaire et spectacle le soir.

15 avril - information AS Handball et Crossfit

4 février 2015 - Soirée Disco

Comme chaque année, les parents d’élèves des sections internationales organisent une soirée DISCO (...)

6 janvier 2015 - Bientôt le retour du léo News : le blog du collège !!

Nous avons besoin de vous pour alimenter notre blog. Nous vous invitons à consulter les articles (...)

13 septembre 2013 - Nouvelle brève

EMPLOIS du TEMPS DEFINITIFS
Report de date : les emplois du temps définitifs seront distribués (...)