Accueil > Actualités > Fournitures scolaires

Fournitures scolaires

Madame, Monsieur,
Grâce à l’Opération Fournitures Scolaires, vous pourrez vous faire livrer en quelques clics, à domicile, aux tarifs des grandes surfaces, la liste des fournitures scolaires conforme à la demande des professeurs du collège.
Le dispositif SCOLEO est 100% gratuit, il vous suffira de sélectionner la liste scolaire de votre enfant pour qu’en un clic les courses soient faites. Si vous souhaitez ajouter ou supprimer des articles, rien n’est figé, vous pouvez ! Et le tout vous sera adressé sous forme de colis individuel au prénom de chacun de vos enfants, à la date et l’adresse que vous souhaitez.
Cerise sur le gâteau, chaque liste commandée via l’Opération Fourniture Scolaire rapporte de l’argent à votre communauté scolaire.
En somme, l’opération fournitures scolaires est LA solution pour s’épargner la corvée des achats de rentrées scolaires et partir en toute liberté, sans contrainte en vacances en famille !
Pour cela, sélectionnez le collège des Hauts Grillets à St Germain en Laye sur Scoleo.fr puis cliquez sur « je commande la liste de mon enfant ». Sélectionnez sa classe, la liste (standard ou éco-responsable) et les options de langues étrangères puis cliquez sur « modifier la liste » pour ajouter ou enlever des fournitures. Bon shopping !

Les parents élus