RENTREE SEPTEMBRE 2020

mardi 25 août 2020
par  Administrateur

La reprise des cours doit avoir lieu la semaine prochaine aux dates initialement prévues mais avec un protocole sanitaire obligatoire.

DATES et HORAIRES pour chaque niveau :

MARDI 1er SEPTEMBRE 2020
9h / 11h30 3ème

10h30 / 13h 4ème

14h30 / 17h 5ème

MERCREDI 2 SEPTEMBRE 2020 9h / 13h30 (au plus tard si quelque retard pour certaines classes)
6ème (9h à 12h, accueil par les P.P puis 12h à 13h déjeuner au collège pour tous les élèves)

Le protocole sanitaire indique que le port du masque doit être respecté par les collégiens ainsi que les gestes barrières et le lavage des mains.

Cette année, et pour un meilleur respect du protocole sanitaire, les parents ne seront pas autorisés à accompagner les élèves au delà de la grille d’entrée du collège (et cela pour aucun niveau et contrairement aux années précédentes où les parents de 6ème étaient présents en grand nombre).

ATTENTION :

Actuellement les parents et les élèves (5ème à 3ème) n’ont plus accès à l’ENT.

L’accès à l’E.N.T ne pourra reprendre qu’après distribution de nouveaux codes la semaine prochaine. Tous les collèges du 78 utilisent une nouvelle plate-forme E.N.T à partir de cette rentrée, d’où ce blocage des comptes parents et élèves.

Cordialement,

A. LAPOUGE